Accueil > Les News Android > Le top 5 des meilleurs jeux Android gratuits (Semaine du 14/12)

Le top 5 des meilleurs jeux Android gratuits (Semaine du 14/12)

Par Pierre Corbinais

Cette semaine, des ponts, des îles, un chien qui baigne dans son liquide amniotique, un super héros un peu trop prétentieux, des demi-dieux débordés et un monstre de Frankenstein collectionneur.

Super Monsters Ate My Condo : Combos de condos

Les monstres sont de retour ! Et il veulent toujours manger vos condos ! Plus fun, plus addictif et encore plus délirant que le premier Monsters Ate my Condo, celui-ci remplace le mode arcade du premier par un système de missions et des parties limitées à deux minutes. On est toujours pas bien sûr d’avoir saisi toutes les ficelles de ce jeu complètement détonnant, mais on n’arrive plus à s’arrêter.

Plus d’infos ici

Hashi Puzzles : Bridges and Islands : Le nouveau Sudoku

Vous aimez le démineur, le sudoku, et tous ces petits puzzles logiques efficaces et sans fioritures ? Alors vous apprécierez Bridges and Islands. Ici, chaque île dispose d’un certain nombre de ponts, et votre boulot sera de les connecter entre elles en respectant ce nombre. Très facile au début, le jeu augmente lentement mais sûrement en difficulté tout au long de ses 420 niveaux (60 dans la version gratuite). À consommer par petites sessions de 5 minutes qui peuvent vite devenir des heures.

 Plus d’infos ici

Team Awesome : Super Moyen

Team Awesome est le nouveau jeu des créateurs de Diversion, et ça se voit. On y retrouve les même graphismes 3D cartoonesque, le même gameplay de platformer, et le même plaisir à jouer. Prenant cette fois comme thème un super héros super mégalo, Team Awesome n’est pourtant pas à la hauteur de son prédécesseur. La faute à des niveaux aléatoires et trop répétitif peut-être, quand Diversion proposait une vraie difficulté.

Plus d’infos ici

Clash of The Olympians : Temple defense

Les dieux grecs ont bien du soucis : voici que des créatures toutes plus mythologiques les unes que les autres déferlent pour mettre le temple à sac. Choisissez votre héros : Achille, Persée ou Heracles, et tentez de repousser ces hordes d’envahisseurs. Le jeu est plaisant, mais très répétitif (surtout au début) et demande malheureusement une certaine précision quand le gameplay lui-même, n’est pas si précis que ça.

Plus d’infos ici

Monster Crew : Addictif et c’est tout

Dans Monster Crew on contrôle euh…le monstre de frankenstein qui euh…fait des bonds de 5 fois sa hauteur pour euh…récupérer des cartes à collectionner. Ouais, c’est un peu bizarre, mais même pas assez pour devenir vraiment marrant. Côté Gameplay, rien de très excitant non plus : un simple one-button platformer aux graphismes pas particulièrement agréables. C’est amusant, on se prend au jeu, on recommence encore et encore…mais vraiment, on se demande bien pourquoi.

Plus d’infos ici


comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Pierre Corbinais

Auteur : Pierre Corbinais