Vidéos

L’application Themer victime de son succès

Encore au stade de bêta fermée, l'application Themer fait beaucoup parler d'elle. Tout le monde se presse pour avoir le privilège de tester l'outil facilitant l'installation et la personnalisation de thèmes. La file d'attente ne cesse de se rallonger. Beaucoup de personnes attendent le précieux code qui leur permettra de tester en avant-première l’application.
Personne ne s’attendait à ce qu’un tel vent de folie souffle pour la sortie, en version bêta, de l’application Themer. Développée par l’équipe de MYCOLORSCREEN, cette dernière se présente comme un outil révolutionnaire pour gérer ses thèmes ou les personnaliser beaucoup plus facilement. Themer (compatible avec Android 4.1 Jelly Bean ou versions supérireures) a l’avantage de centraliser une multitude de thèmes qui satisferont tous les goûts. Ce qui évite l’installation en masse de launchers alternatifs (de type Nova Launcher, ADW Launcher ou encore Go Launcher EX). L’objectif de Themer est de devenir « le seul » Launcher à installer tant il offre des possibilités de personnalisations infinies.

Si comme beaucoup d’utilisateurs Android vous vous êtes empressé de télécharger l’application depuis le Google Play Store, nul doute que vous êtes en train de patienter.

Themer, encore en phase de test, nécessite un code d’activation pour fonctionner. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site Web de l’application Themer. Renseignez ensuite votre adresse e-mail puis croisez les doigts pour espérer obtenir un code d’activation… la file d’attente est longue et les demandes ne cessent d’être envoyées. Ne perdez pas de temps.

104 726 personnes devant nous... le temps de prendre un café et de sortir faire un petit tour. Il faudra vous montrer patient si vous souhaitez tester Themer.

Si vous avez la chance de recevoir le précieux sésame, rendez-vous sur le Google Play Store pour télécharger l’application Themer Beta. Ouvrez cette dernière sur votre appareil mobile. Il vous suffira ensuite de rentrer le code qui vous sera communiqué sur votre boîte mail.

"Themer ouvre-toi"

La rédaction attend avec impatience de pouvoir tester l’application Themer. Restez connecté au site pour en savoir plus sur l’application Themer pour terminaux Android.