Tutoriels

Tutoriel : Comment dénicher des idées sorties sur YouShould

YouShould
YouShould s'adresse exclusivement aux habitants de Paris et de ses environs. Il s'agit d'un guide des bars parisiens qui vous permet de profiter de bons plans divers (verre gratuit, un cocktail moitié prix...). Une appli qui vous fera sortir de chez vous. Voici comment l'utiliser.
YouShould est une application qui intéressera les personnes ayant l’habitude de sortir dans les environs de Paris. Cette dernière vous renseigne sur les bars parisiens et permet de profiter de bons plans avec les établissements partenaires de YouShould. L’utilisation est enfantine. Il vous suffit d’explorer la catégorie bons plans de l’application. Une fois que vous avez trouvé un bar ainsi que le bon plan qui va avec, activez ce dernier depuis YouShould puis montrez votre smartphone au barman. Vous pourrez alors bénéficier de verres gratuits, de réductions sur les cocktails ou même sur les repas.

 

Si vous n’habitez pas Paris, mais que vous avez en têtes des applis permettant de profiter de bons plans et d’idées sorties, n’hésitez pas à les partager dans la rubrique applis loisirs et quotidien de notre forum.


Sortir de chez soi grâce à YouShould

5 min Pour tous
#1 - Se connecter

Commencer par vous connecter à YouShould avec votre compte Google, Facebook ou Microsoft, puis accordez les autorisations demandées.

#2 - Dénicher les bons plans

Sur la page d'accueil de YouShould, touchez le bouton Avancée à côté de la barre de recherche. Là, faites glisser Bons Plans sur Oui.

#3 - Profiter d'un bon plan

Choisissez votre bar, rendez-vous-y dans la période de validité du bon plan, touchez Activer mon bon plan et montrer votre smartphone au barman !