Tutoriels

Tutoriel : La solution antivirus Bitdefender Mobile Security

Bitdefender Mobile Security est une solution de protection en temps réel pour votre appareil Android.

BitDefender Mobile Security fait dans l’efficacité, mais pas vraiment dans l’originalité ! Dans ce logiciel, vous aurez à disposition un antimalware, un module d’audit de vos applications, une protection permanente lors de vos surfs et un module antivol. À la différence d’Avast!, la plupart des fonctionnalités de l’antivol sont réservées à la version payante. Seule la géolocalisation est gratuite, le verrouillage, l’alarme et le contrôle des données à distance ne sont disponibles que 14 jours. Ensuite, il faudra ensuite payer 9,95€ par an ! À moins d’être allergique à Avast! ou de ne jurer que par BitDefender, ce prix ne se justifie absolument pas. Profitez de la période d’essai pour vous faire une idée…

BITDEFENDER MOBILE SECURITY


Protégez votre Androphone avec Bitdefender

10 min Pour tous
Bitdefender Mobile Security permet de protéger votre appareil Android des menaces qui rodent. Comme tout bon antivirus qui se respecte il offre, en plus de la protection classique, un antivol et un outil d'audit de vos applications. Nous allons voir comment configurer l'antivirus dans sa version gratuite.
#1 - La connexion

Après avoir lancé le logiciel, vous devrez vous connecter avec vos identifiants. Vous avez le choix d'utiliser votre compte Google + ou bien d'utiliser un compte central.

#2 - Le scan

Lors de la première utilisation, BitDefender Mobile Security va vous proposer de faire un scan de vos applications pour être sûr de ne pas abriter de malware.

#3 - Les autres modules

Une fois que le scan sera effectué, vous aurez l'opportunité de choisir les autres options de cette suite sécurité. Bitdefender se montre assez complet en vous proposant d'activer des modules de protection de vie privée, de web, un antivol et un bloqueur d'applications trop permissives.

Etiquettes