• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► [Tutoriel] Comment se connecter en Wi-Fi gratuitement partout dans le monde

[Tutoriel] Comment se connecter en Wi-Fi gratuitement partout dans le monde

Avec Instabridge, trouver un spot Wi-Fi gratuit et sécurisé n’est plus un problème. La communauté met à disposition les clés Wi-Fi des spots autour de vous, dans tous les pays ou presque.

Pas facile de trouver des spots Wi-Fi autour de soi. Instabridge peut vous aider. Cette application communautaire recense des spots Wi-Fi sécurisés dans le monde entier. Ce sont les utilisateurs qui mettent à disposition les clés Wi-Fi de leur propre accès, ou bien celles des lieux publics (café, restaurants…). Nous allons voir comment trouver et vous connecter à des spots Wi-Fi gratuits, mais notez qu’Instabridge permet aussi d’enregistrer le vôtre en mode public (la communauté pourra s’y connecter) ou privé (vous envoyez la clé aux personnes de votre choix uniquement).

>> Cliquez pour vous abonner à la chaîne YouTube AndroidMTV et découvrez de nombreux tutoriels, des sélections d’applications, des tests…

Dans ce tutoriel Instabridge pour se connecter gratuitement en Wi-Fi partout dans le monde, vous allez voir comment :

– Choisir le mode de connexion

– Trouver des spots Wi-Fi gratuits et sécurisés

– Vous connecter à un spot

– Obtenir l’itinéraire jusqu’à un spot trop éloigné

– Récupérer les clés Wi-Fi des spots du monde entier

INSTABRIDGE

INSTABRIDGE
Gratuit

INSTABRIDGE

Le principe d’Instabridge est simple : les utilisateurs enregistrent leur clé Wi-Fi (ou celle des lieux publics comme les cafés et les restaurants) et en font profiter la communauté. Vous ne voulez pas que tout le monde se connecte à votre spot ? Pas de problème, vous pouvez aussi autoriser l’accès uniquement aux personnes de votre choix. Dans tous les cas, l’accès au Wi-Fi se fait sans entr…


Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda