Hack Tutoriels

[Tutoriel] Comment tricher aux jeux vidéo

Vous êtes bloqué au niveau 259 de Candy Crush ? Vous voulez attaquer avec toutes les troupes existantes à Clash Of Clans ? Pas de soucis, nous allons vous dire comment tricher à tous ces jeux.
Tricher, c’est pas bien ! Oui mais, c’est au moins aussi ancien que la première règle du premier jeu qui a existé. Face à l’adversité, il y a ceux qui s’acharnent et ceux qui contournent le problème. Candy Crush, Clash Of Clans, Minecraft, Boom Beach, Fallout Shelter ou encore Clash Royale. Tous ces jeux ont un point commun. Il est possible d’y tricher très simplement. L’astuce se nomme Xmodgames et va vite devenir le meilleur compagnon de votre appareil rooté. Car plus qu’un outil déviant, Xmod permet de tricher intelligemment pour avancer dans le jeu, mais surtout de progresser et mieux comprendre les différentes mécaniques.

 

Des vies infinies !

 

Vous n’allez pas devenir, du jour au lendemain, le meilleur joueur de la planète, mais vous allez très certainement rendre le free-to-play plus intéressant à jouer. Par exemple, sur Candy Crush, vous pourrez bloquer le nombre de mouvements et ainsi en jouer une infinité. Finis donc les niveaux où vous perdez de précieuses vies, car vous arrivez au bout du nombre de mouvements. De manière moins subtile, vous pourrez gonfler artificiellement votre score avec des coefficients multiplicateurs plus élevés et ainsi narguer vos amis sur les réseaux sociaux.

Le Mod le plus intéressant concerne sans aucun doute le jeu Clash of Clans. Vous pouvez ici utiliser une fonction dite « bac à sable ». C’est-à-dire que vous allez simuler le camp adverse et pouvoir vous entraîner à l’attaquer avec les troupes que vous voulez, au niveau que vous voulez. Pratique pour se défouler sur le numéro 1 mondial ou s’entraîner avant un assaut de guerre de clan. L’autre fonction intéressante concerne la recherche, puisque vous pourrez demander à tomber automatiquement sur un adversaire dont les caisses sont pleines. Bref, Xmod ouvre de nombreuses perspectives.

 

Attention bannissement :

De nombreuses rumeurs circulent sur Xmod, surtout en ce qui concerne le Mod pour Clash of Clans. Vous ne perdrez pas votre village ou ne vous ferez pas bannir si vous l’utilisez. Xmod est un outil d’entraînement, plus que de triche. Il vous permet de tester, copier et simuler. Pas de danger pour l’équilibre du jeu et donc pas de raison pour Supercell, l’éditeur de Clash of Clans de le bannir.

 

Root Checker

Gratuit

L'application Root Checker vous permet de savoir si votre appareil Android est correctement rooté. Pour ce faire, autoriser l'appli à avoir accès aux droits super-utilisateur. Si la mention Rooted en gras apparaît, c'est que vous avez bien travaillé et que votre téléphone est bel et bien rooté ! Félicitations ! En revanche, si ce n'est pas le cas, l'application fait également office de...

SUPERSU

Gratuit

SuperSu est une application gratuite qui s'installera une fois votre mobile rooté. Cette dernière vous permet de gérer les permissions root des différentes applis nichées sur votre Androphone. SuperSu est personnalisable puisque vous aurez la possibilité de changer de thèmes (4 disponibles). Très discrète, l'appli tournera en tâche de fond et ne sollicitera pas outre mesure les ressources de...

Tricher avec Xmod

15 min Expert
#1 - Avant de commencer

Tout d'abord, assurez-vous bien que votre appareil est rooté. Il existe de nombreuses applications qui permettent de le faire. Notamment, Root Checker, disponible sur le Play Store. L'appli SuperSU devrait être installée (pas obligatoire) et vous indiquer l'état de votre appareil et des applis également présentes.

#2 - Installer l'APK

Xmod n’est plus disponible sur le Play Store, il faut donc se rendre à cette adresse et cliquez sur le bouton Free Download APK. Récupérez le fichier téléchargé et collez-le sur votre appareil Android. Pour l'installer, vérifiez que vous avez autorisé les Sources inconnues dans les Paramètres.

#3 - Naviguer dans l'interface

Lors du premier démarrage, ne vous laissez pas distraire par le grand panneau publicitaire en haut de l'appli. Le menu se trouve en bas. Sous l'onglet My Game, vous trouverez vos jeux qui sont compatibles avec les différents mods de Xmod. Sous l'onglet Mod. Vous pourrez télécharger et installer les Mods à proprement parler.

#4 - Tricher à Coc (1/2)

Avant de pouvoir lancer un nouveau menu contextuel dans votre jeu, vous devez installer le Mod correspondant. Allez sous l'onglet Mod, puis sélectionnez votre jeu en appuyant dessus. Activez le bouton Install. Le tour est joué. Revenez à l'onglet My Game et appuyez sur le bouton Launch en face du jeu que vous souhaitez lancer. Le jeu se lance avec un menu contextuel (le petit robot à droite).

#5 - Tricher à Coc (2/2)

Choisissez ici Xmod. Keep Active permet de laisser le jeu actif en permanence. Activer le bouton en face de Sandbox attack vous permet d'attaquer virtuellement n'importe quel village que vous visitez. Dans My Troop, vous pouvez choisir le nombre et le niveau des troupes de votre armée. Enfin, Search Conditions vous permet de paramétrer la recherche pour trouver les villages qui rencontrent certaines conditions de butin.

#6 - Tricher à Candy Crush Saga

De nombreux jeux populaires possèdent des Mods alternatifs. Tous ne permettent pas de tricher au premier sens du terme. Celui de Candy Crush, en revanche, est vraiment fait pour ceux qui veulent avancer en ignorant les règles. La preuve, avec Infinite Moves activé, vous pourrez utiliser autant de coups (Mouvements) que vous le souhaitez. Enfin, le Scores Multiplier vous fera grimper dans le palmarès des meilleurs joueurs.

Etiquettes