Surveillance d’un smartphone : comment installer facilement mSpy ?

L’application mSpy est un outil de surveillance très complet qui permet de suivre à la trace la position d’un appareil, accéder aux messages, aux photos, aux applications et d’enregistrer toutes les activités. C’est une appli très puissante qu’il faut installer au plus profond du téléphone. Pas facile ? Si, au contraire ! Nous allons vous montrer que c’est très facile et qu’en plus mSpy vous prend par la main…

Pour espionner un smartphone, il faut installer une application qui aura des droits exclusifs sur les messages, la galerie photo/vidéo, la géolocalisation, etc. mSpy fait partie des solutions de surveillance les plus puissantes.

mSpy permet de :

Mais pour ce faire, il faudra bien suivre les instructions de mSpy. Nous allons revenir dessus pour vous montrer que ce n’est pas sorcier du tout. Tout est expliqué en français, il suffira d’avoir l’appareil en main pendant 10 ou 15 minutes…

Rappelons quand même qu’ installer une application comme mSpy sur l’appareil d’un tiers sans son consentement est illégal en France. Il s’agit d’une appli qui s’adresse à la surveillance de vos enfants. La rédaction décline toute responsabilité si d’aventure vous l’utilisiez autrement.

mspy
Depuis votre navigateur vous pouvez suivre le mobile à la trace, voir les messages, les photos, les applis utilisées, les personnes appelées, récupérer les mots de passe, déclencher une alerte en cas de saisie d’un mot particulier, accéder au calendrier, aux contacts…

Quel est le prix de mSpy ?

Vous vous en doutez, mSpy est une application payante. La meilleure formule consiste à prendre l’offre «Premium» pour un an à 9,91 €/mois. L’offre «Basic» sans engagement peut sembler intéressante, mais il manque des fonctionnalités. Si vous ne souhaitez pas vous engager pour une longue période, mais profiter de toutes les options, la formule trimestrielle à 23,56 €/mois constitue une solution intermédiaire.


Installation de mSpy pas à pas…

1/ Votre compte

Pour paramétrer mSpy, il faudra avoir l’appareil en main. Sur un ordinateur ou votre smartphone, allez sur le site de mSpy et cliquez sur Essayer. Entrez votre adresse mail, choisissez l’appareil à surveiller (Android ou iOS) puis votre formule. Dans un premier temps il faudra juste entrer l’âge de l’enfant et le modèle de smartphone. Cela peut servir dans certains cas particuliers.

mspy


2/ Préparer le mobile

Il faudra ensuite paramétrer le smartphone avant l’installation de mSpy pour éviter qu’il ne soit considéré comme un malware. Tout est expliqué. Il suffit de suivre les instructions pour désactiver Play Protect.

mspy


3/ Installer mSpy

Il est temps de télécharger mSpy sur l’appareil. Lancez le navigateur sur le téléphone et suivez le lien que mSpy vous aura communiqué. Ouvrez mSpy, entrez votre numéro de client et suivez encore une fois les instructions de paramétrage. Il faudra par exemple faire en sorte que mSpy ne soit jamais désactivé par le système (cela se règle dans les options de la batterie). Encore une fois, tout est expliqué.

mspy


4/ Dissimulez l’appli !

Et voilà, c’est terminé ! L’appli mSpy est cachée sur l’appareil. Elle est bien présente, mais se nomme Update service avec une icône standard. Il suffit de l’effacer de l’écran d’accueil pour qu’elle passe complètement inaperçue… Le smartphone est prêt à être surveillé. Vous pouvez aller dans votre interface pour le suivre à la trace, paramétrer une alerte si l’appareil sort d’une zone déterminée, lire les messages (même ceux effacés) et surveiller les applications installées. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de faire tout cela : on n’a pas forcément envie de lire les messages de ses enfants, mais dans certains cas cela peut être indiqué (harcèlement à l’école, etc.)

mspy


Laisser un commentaire