Astuces Tutoriels Utilitaires

Tutoriel – Comment centraliser tous ses agendas avec SolCalendar

Et si, au lieu de regarder votre calendrier Google, Yahoo! et même iCloud, vous regroupiez tout cela sur une seule interface ? SolCalendar est précisément l'application pour cela.
Plutôt que de jongler entre différents agendas, SolCalendar permet de rassembler tous vos calendriers sous une même interface des plus ergonomiques. Google Agenda, Yahoo Calendar, iCloud, Exchange… qu’importe l’utilitaire qui vous sert à noter vos rendez-vous, l’appli SolCalendar ira chercher, par l’intermédiaire du compte associé, toutes les entrées inscrites sur ce dernier.

 

 

>> Cliquez pour vous abonner à la chaîne YouTube AndroidMTV et découvrez de nombreux tutoriels, des sélections d’applications, des tests…

 

Dans ce tutoriel SolCalendar pour centraliser ses agendas, vous allez voir comment :

 

– Synchroniser un calendrier automatiquement

– Personnaliser SolCalendar

– Ajouter un agenda manuellement

– Choisir quel agenda s’affiche

– Enregistrer un agenda au format iCal

– Importer les données d’un calendrier

SOLCALENDAR

Gratuit

Que vous soyez un utilisateur de Google Agenda ou encore de Yahoo Calendar, sachez que l'application SolCalendar vous donne la possibilité de centraliser les entrées de ces derniers. Plutôt que de vous fatiguer à jongler entre vos différentes applications, pourquoi ne pas consulter vos agendas au même endroit, en profitant d'une interface ergonomique  ? C'est exactement ce que propose SolCalend...