Smart Notice LG G3 : Comment configurerAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : Comment utiliser Smart Notice sur le LG G3

Tutoriel : Comment utiliser Smart Notice sur le LG G3

Par Yann Peyrot

Suivez le guide avec ce nouvel épisode du dossier spécial tuto LG G3. Nous vous proposons de découvrir l’utilitaire intelligent Smart Notice qui vous suggère des informations avant même que vous n’y pensiez. Intéressant ou effrayant ? C’est à vous de voir…

Vous projetez d’acheter un LG G3 ? Son écran très haute définition vous a séduit (n’hésitez pas à lire notre article éclairage sur l’écran du LG G3) ? Vous souhaitez abandonner votre précieux G2 pour le nouveau fleuron du constructeur sud-coréen ?

Faites-vous une idée sur l’appareil de LG en lisant notre test du LG G3.

Après avoir abordé le Smart Keyboard du LG G3 la semaine dernière, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une autre des nouveautés du smartphone haut de gamme avec ce tuto spécial Smart Notice LG G3.

Cet utilitaire se rapproche quelque peu de Google Now. Pour résumer, c’est un système de recommandations prédictives qui se base sur votre position, l’heure de la journée, le temps (tout un tas de données) pour vous fournir des informations en temps et en heure, et parfois même avant que vous y pensiez. « Maman vous a appelé à 17 h, souhaitez-vous la rappeler maintenant ? », « Vous n’avez pas utilisé ces applications depuis deux semaines, voulez-vous les effacer pour faire de la place ? », « Le temps est changeant aujourd’hui, vous devriez prendre votre parapluie »…

Bref ce tuto spécial Smart Notice LG G3 vous donnera les clefs pour savoir comment utiliser ce « Google Now » à la sauce LG.

 

 

 

 

Si vous avez craqué pour un appareil haut de gamme concurrent, faites un petit détour par nos compilations d’astuces pour le Samsung Galaxy S5 ou le HTC One M8.


Configurer Smart Notice sur le LG G3

10 min Pour tous

#1 - Installer le Widget

#2 - Quelles cartes ?

#3 - Un exemple

Utiliser le Smart Keyboard sur le LG G3

5 min Pour tous

#1 - Ajuster la taille du clavier

#2 - Diviser le clavier

#3 - Personnaliser la rangée des boutons du bas

#4 - Activer le Swype

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot