• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Multimedia ► Tutoriel : 2 applications Android pour s’enregistrer

Tutoriel : 2 applications Android pour s’enregistrer

Pour s’enregistrer sur Android, le Google Play Store propose son lot d’applications pour capturer le son. Voici deux solutions qui ont retenu notre attention et qui méritent d’être abordées plus en détail. Voici deux applications pour s’enregistrer sur Android.

Pour s’enregistrer ou pour capturer des sons sur Android, sachez que de nombreuses solutions existent sur le Google Play Store. Ces dernières transformeront votre smartphone ou votre tablette en véritable dictaphone. Pour capturer les sons de votre choix ou pour s’enregistrer dans de bonnes conditions, nous vous proposons de découvrir deux applications gratuites. La première, Recordense Lite, vous donne la possibilité de placer des repères temporels sur vos enregistrements. Ainsi vous accéderez plus rapidement aux moments clefs de votre capture audio. La seconde appli pour s’enregistrer ici présentée est Enregistreur de Voix Facile. Cette dernière vous permet de capturer très rapidement n’importe quel son afin d’en faire votre sonnerie.

Voici donc deux applications pour s’enregistrer sur votre terminal Android.

RECORDENSE LITE

RECORDENSE LITE
Gratuit

RECORDENSE LITE

Vous cherchez une application dictaphone capable de réaliser des enregistrements de qualité ? Ne cherchez pas plus loin et téléchargez Recordense Lite. Cette dernière vous permettra de capturer le son en haute qualité et d’apposer des repères pour accéder plus rapidement aux moments clefs de vos enregistrements audio.

ENREGISTREUR DE VOIX FACILE

ENREGISTREUR DE VOIX FACILE
Gratuit

ENREGISTREUR DE VOIX FACILE

Pour enregistrer du son sans se prendre la tête, Enregistreur de Voix Facile est la solution à utiliser. Capture en haute qualité, contrôle de l’enregistrement avec un widget… très complète.

Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda