Tutoriels

[Tutoriel] Comment récupérer ses anciens mots de passe Wi-Fi

Marre de devoir soulever la box Internet pour récupérer le mot de passe d'un réseau auquel vous vous êtes déjà connecté ? Utilisez l'appli Wi-Fi Key Recovery.
Nécessitant un appareil Android rooté, l’appli WiFi Key Recovery est la solution la plus simple pour retrouver rapidement tous les mots de passe Wi-Fi des box Internet auxquelles vous vous êtes connecté. Même si vous choisissez de Retirer le réseau en question de la liste des Réseaux Wi-FI disponibles, Wi-Fi Key Recovery le retrouve. Pas besoin alors de soulever cette box poussiéreuse pour noter ledit mot de passe. Une application bien pratique que l’on aimerait voir débarquer pour les utilisateurs de mobiles non rootés.

WI-FI KEY RECOVERY

Gratuit

Le mot de passe de votre box de la maison, de celle du travail ou de votre café préféré... par moment, suite à une mauvaise manipulation, vous effacez tous vos mots de passe enregistrés sur votre smartphone ou votre tablette. Wi-Fi Key Recovery est là pour vous faciliter la récupération de ces derniers. Nécessitant un appareil mobile rooté, Wi-Fi Key Recovery vous propose d'exporter un fich...

Retrouver ses anciens mots de passe Wi-Fi

5 min Pour tous
#1 - Télécharger l'application

Wi-Fi Key Recovery est un utilitaire gratuit qui analyse toutes les connexions Wi-Fi auxquelles s'est connecté votre appareil Android.

#2 - Retrouver les mots de passe

La page d'accueil répertorie toutes les connexions Wi-Fi réalisées par votre appareil Android. Pour identifier le mot de passe de la connexion qui vous intéresse, lisez la ligne psk située en dessous du nom (SSID) du réseau.

#3 - Exporter

L'application permet d'exporter les mots de passe et le nom des réseaux dans un fichier en vue de le partager. Touchez les paramètres en bas à droite (les trois points) puis choisissez Export. Sélectionnez Share pour l'envoyer par mail.

Etiquettes