• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Utilitaires ► Tutoriel : comment entretenir son cerveau grâce à son Androphone

Tutoriel : comment entretenir son cerveau grâce à son Androphone

Peak est un entraînement cérébral qui vous permettra d’entretenir ce dernier sur le long terme. L’application propose un système de comparaison des résultats. Voici comment l’utiliser.

Les applications et/ou jeux pour maintenir son cerveau en forme, cela ne manque sur le Google Play Store. Peak, au travers de ses 4 grandes catégories, se propose d’évaluer les capacités de votre cerveau sur des terrains comme la mémoire ou encore la concentration. Des mini-jeux au design agréable viendront rythmer vos évaluations sur les différentes catégories. Une façon ludique d’entretenir son cerveau.

PEAK

PEAK
Gratuit

PEAK

Peak est une application dans la même veine des entraînements du Dr Kawashima disponibles sur certaines consoles portables. Il s’agit d’un entraînement cérébral pur et dur visant à améliorer sa mémoire, sa concentration, son raisonnement, son langage ou encore son agilité mentale. L’application permet de se fixer des objectifs dès le départ pour cibler les exercices et représentera vos per…

Auteur
Pierre Corbinais

Mon téléphone : Le Xperia PLAY, pour des raisons assez évidentes.

Ma tablette Android : La Samsung GT-P1000 pour des raisons sentimentales

Mon jeu préféré : Aujourd'hui ? AstroShark. Hier ? Blind Man's Dungeon. Avant-hier ? BraveSmart. Bref...j'ai des petits problèmes d'attention et je n'ai jamais fini un seul jeu Android.

Mon appli préférée : Désinstaller en masse, pour les raisons évoquées plus haut

Votre robot préféré : Canti San, le robot de FLCL, parce que

Mon objet fétiche : Un casque audio Atari qui ne marche plus du côté droit.

Une citation : « La cuvette est pleine de bouillon » Le Poulpe.

Tous les articles
Auteur Pierre Corbinais