options développeurs Android : comment booster votre appareilAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : comment booster son Androphone sans le rooter

Tutoriel : comment booster son Androphone sans le rooter

Par Thomas Povéda

Bien utilisées, les options développeurs Android permettent de fluidifier votre appareil (smartphone ou tablette) et même d’économiser la batterie.

Bien dissimulées dans les méandres de votre appareil mobile préféré, les options développeurs Android sont à manier avec précaution. Une fois le cap de la méfiance dépassé (on ne touche pas à ce que l’on ne maîtrise pas sous de peur de tout casser), sachez que ces options développeurs Android peuvent sensiblement améliorer les performances de votre appareil. C’est justement ce que nous vous proposons de découvrir ici, avec ce tutoriel intitulé comment booster son androphone sans le rooter… ou plutôt les options développeurs Android : 3 astuces pour doper les performances de son smartphone ou de sa tablette.

Pour connaître d’autres astuces (autres que les options développeurs Android) pour booster votre appareil, nous vous invitions à consulter attentivement ce dossier qui vous fournira quelques clefs essentielles.

Dans la rubrique Astuces de notre forum, vous pourrez suivre d’autres pistes pour améliorer les performances de votre cher appareil Android

Options développeurs Android :

 

Attention à ce que vous faites ! Les options développeurs comprennent de nombreuses fonctionnalités qu’un utilisateur «lambda» n’est pas censé utiliser. Ne modifiez rien sans savoir à quoi cela sert sous peine de faire boguer plus ou moins fortement votre appareil. Dans le pire des cas, vous pouvez le rendre inutilisable. Prudence donc.


3 astuces pour booster votre androphone

5 min Pour tous

#1 - Activer les options développeurs

#2 - Les effets d'animation

#3 - Android Runtime

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Thomas Povéda