Astuces Tutoriels

Tutoriel : se faire coacher par son Androphone avec Nike+ Training Club

Nike+ Training Club est un coach sportif mobile qui se charge de vous motiver dans la réalisation de votre entraînement quotidien. Voici comment dénicher des entraînements grâce à l'application.
Nike+ Training Club est une application particulièrement complète qui vous donne accès à des programmes d’entraînement variés. Que ce soit pour se muscler ou pour s’affiner, Nike+ Training Club vous guide pas à pas dans la réalisation de vos exercices grâce à des vidéos explicatives claires. Pour vous aider à faire les mouvements correctement, sans risque de blessure. Si les programmes proposés ne vous suffisent pas, vous avez ici la possibilité d’en élaborer en piochant à droite à gauche les exercices en rapport avec les zones que vous souhaitez travailler. Notez que Nike+ Training Club revêt une dimension communautaire. En effet, vous avez ici la possibilité de partager vos exploits avec d’autres utilisateurs de l’application. Une façon de se motiver.

NIKE+ TRAINING CLUB

Gratuit

Nike+ Training Club, c'est un véritable coach sportif à télécharger gratuitement sur votre appareil mobile. Très complète, l'appli vous propose un large éventail d’exercices tournant autour de 4 axes majeurs : s'affiner, se tonifier, se muscler ou bien se spécialiser. Faites votre choix ! Tous les exercices sont décortiqués au travers de vidéos explicatives de qualité. Pour adopter les b...

S'entraîner avec Nike+ Training Club

5 min Pour tous
#1 - Trouver un entraînement

Après la création de compte (via Créer un compte), touchez sur la page principale Trouver des entraînements. Choisissez ensuite une catégorie suivant ce que vous recherchez (S'affiner, Se Tonifier, Se Muscler...) puis définissez un< niveau avant de sélectionner un entraînement que vous devrez Télécharger.

#2 - Créer un programme

Depuis la page d'accueil de l'application, faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite pour faire apparaître le panneau latéral. Sélectionnez Programmes puis touchez Créer un programme. Comme pour l'étape précédente, choisissez une thématique (S'affiner...) puis un niveau de difficulté avant de définir les exercices. Validez avec Suivant, à chaque fois.

#3 - Partager ses exploits

Toujours depuis le panneau latéral, appuyez sur Flux. Vous pouvez ici Ajouter des amis ou bien appuyer sur l'icône en forme de crayon en haut à droite pour rédiger un message. Il est aussi possible de joindre une photo à votre message (l’icône en forme d'appareil photo). Pour immortaliser votre débauche d'énergie.

Etiquettes