• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Astuces ► [Tutoriel] Comment faire une bonne blague

[Tutoriel] Comment faire une bonne blague

Un collègue de bureau s’est absenté un moment et a laissé son smartphone sur sa table ? Profitez-en pour remplacer toutes les icônes de son bureau par une photo de Nicolas Cage. Après tout, on est le 1er avril.

Qui dit premier avril dit blagues. Si vous n’avez pas de poisson à coller dans le dos de vos collègues, nul doute que cette petite astuce saura vous intéresser. Elle se base sur un courant artistique vieux comme Internet : le caging. Une forme d’expression qui consiste à inonder un bien de votre cible (en l’occurrence son smartphone) de photos ou d’images faisant référence à un des rois d’Internet : Nicolas Cage.

Le tuto présenté ci-dessous vous montre comment exprimer votre sens du caging au travers les icônes présentes sur le bureau du smartphone de votre proie. Vous remplacerez toutes ces dernières par une photo de l’acteur le plus prolifique d’Hollywood. De quoi rendre quelque peu épileptique votre cible en ce jour de premier avril. L’heure de la blague a sonné !

ICON CHANGER FREE

ICON CHANGER FREE
Gratuit

ICON CHANGER FREE

Le summum de la personnalisation ! ou tout simplement l’arme ultime pour faire des blagues à ses amis (en remplaçant toutes leurs icônes d’applis par une photo de vous…), Icon Changer Free est une application qui peut s’appréhender de différentes manières. Cette dernière permet tout simplement de modifier les icônes de vos applis installées sur vos bureaux (pas celles du lanceur, ces derni…

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot