Multimedia Tutoriels

[Tutoriel] Monter ses vidéos très rapidement

Grâce à Quik, montez ses vidéos sur mobile n'a jamais été aussi facile. Filmez vos performances avec votre Go Pro, et assemblez le tout, grâce à Quik.
Go Pro est désormais une marque très connue et appréciée, particulièrement par les sportifs de tout horizon. Leur célèbre caméra, simple d’utilisation, prodigue des clips d’une grande qualité.

Une fois vos exploits enregistrés, il ne reste plus qu’à basculer le tout sur votre PC, et à passer à l’étape fastidieuse du montage vidéo, sur Adobe ou encore Final Cut. Malheureusement, nous n’avons pas tous le talent d’un monteur professionnel, et le montage peut en rebuter plus d’un.

Avec l’application Quik, balayez d’un revers de la main les angoisses de Première, et créez vos vidéos rapidement, en toute facilité. L’app, gratuite et disponible sur le Play Store, compile pour vous les meilleurs clips de manière autonome, en assurant par la même occasion les transitions.

Une solution intéressante pour monter ses vidéos en un éclair.

Quik

Gratuit

L'application Quik, développée par la marque GoPro, est un éditeur de vidéo plutôt performant. En effet, une fois l'appli installée, elle va analyser automatiquement les photos et vidéos présentes sur votre mobile, pour ensuite les assembler de manière cohérente. Vous voulez par exemple faire un clip de votre dernière sortie surf ? L'app compilera les différents morceaux en toute flu...

Monter ses vidéos très rapidement

Intermédiaire
#1 - Créer un projet

Pressez Créer une nouvelle vidéo. Cochez ensuite les photos et vidéos à intégrer à votre projet vidéo. Appuyez sur le symbole de validation pour les importer dans le banc de montage.

#2 - Monter

Nommez votre film. Le service réalise les enchaînements au bon moment. Avec le bandeau du bas vous définissez un filtre et la façon dont les plans s'enchaînent. En bas, vous choisissez la bande-son qui accompagne votre film.

#3 - Partager

Pour de plus amples réglages, si la longueur des plans ne vous plaît pas, appuyez sur la bobine. Si vous êtes satisfait, pressez la disquette. Touchez le symbole Partager pour publier votre création sur vos réseaux sociaux.

Etiquettes