Astuces Tutoriels Utilitaires

Tutoriel : 14 astuces pratiques pour votre HTC One (M8)

Vous avez cassé votre tirelire et mis la main sur le dernier appareil du constructeur taïwanais ? Nul doute que ces quelques astuces vous permettront d'améliorer l'usage que vous tirez de votre HTC One (M8).
Le HTC One M8 vous a sans doute séduit de par son design premium et son hardware plus que solide. C’est donc tout naturellement que vous avez cassé votre tirelire pour acquérir le vaisseau amiral de la firme taïwanaise.

Le HTC One M8 est équipé de la dernière version de la surcouche maison Sense (la numéro 6). Cette dernière accompagne la mouture la plus récente de l’OS de Google, Android 4.4.2 KitKat. Bien évidemment, le constructeur taïwanais a profité de la sortie de son HTC One M8 pour y intégrer de nombreuses fonctionnalités innovantes. Utilisées à bon escient, ces dernières vous faciliteront la navigation sur votre nouvel appareil haut de gamme.

Actions rapides vers des applications ou des widgets, et ce dès le menu de déverrouillage, personnalisation de l’application d’infos BlinkFeed, choix des widgets à utiliser sur vos différents bureaux… de nombreuses manipulations (un peu) secrètes vous permettront de tirer vers le haut l’ergonomie de votre cher HTC One M8 et de vous approprier ce dernier.

Si vous souhaitez partager vos conseils et autres astuces pour le HTC One M8, n’hésitez pas à le faire depuis la rubrique des commentaires, située en bas de page.

Voici 14 astuces pratiques à utiliser sans modération sur votre HTC One M8.