• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Tutoriel : Comment retrouver une messagerie esthétique et pratique avec Hello SMS

Tutoriel : Comment retrouver une messagerie esthétique et pratique avec Hello SMS

Avec Android 4.4 KitKat, Google nous a forcé la main pour adopter Hangouts comme application de messagerie SMS/MMS. Parmi les alternatives, Hello SMS dispose d’un design soigné et d’une simplicité à toute épreuve. Deux bons points !

Hello SMS est l’un des nombreux utilitaires de messagerie SMS/MMS présents sur le Google Play Store. Cette application gratuite dispose d’une interface épurée et très claire qui se met complètement au service de l’ergonomie. Les couleurs pastel ne sont pas sans rappeler celles utilisées sur les différents services de Google (Google Keep, Gmail…). Hello SMS apporte une manière originale d’organiser vos messages. Ici, les contacts avec lesquels vous avez eu une conversation, récemment, seront identifiés par la première lettre de leur prénom/nom. À vous d’étirer cette zone pour afficher les noms complets de vos interlocuteurs.

Autre fonctionnalité intéressante proposée par Hello SMS, l’outil pour joindre des photos à vos messages. Un simple appui sur l’icône prévue à cet effet, lorsque vous rédigez votre message, vous permettra de joindre un cliché depuis votre Galerie ou d’en capturer un sur l’instant.

Hello SMS s’impose clairement comme une alternative plus que sérieuse aux autres utilitaires de messagerie disponible sur le marché d’applications de Google.

HELLO SMS

HELLO SMS
Gratuit

HELLO SMS

Parmi la foule d’applications de messagerie qui peuplent le Google Play Store, Hello SMS se détache de par sa simplicité et son interface bien pensée. Esthétique, cette dernière séduira les utilisateurs qui cherchent à envoyer le plus rapidement possible leurs messages. Bien évidemment, les MMS ne sont pas mis de côté. Une fonction bien pensée vous permet de joindre en un éclair une photo …

Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda