HackZone : 3 Hack’stuces pour votre appareil rooté

Un appareil rooté ouvre des perspectives inédites. Vous trouverez ici des petites astuces pour profiter pleinement de toutes les possibilités offertes. Voici 3 nouvelles Hack’stuces à essayer sans attendre.

Si vous pensez avoir fait le tour de votre mobile rooté, vous allez êtes surpris. Les Hack’stuces présentées dans cette rubrique sont faites pour repousser les limites de votre appareil Android. Sécuriser ce dernier contre tous les types de menaces, télécharger des applications inaccessibles sur le Play Store français ou encore retrouver tous les mots de passe Wi-Fi que vous avez un jour rentré sur votre Androphone… c’est ce que nous vous proposons de faire en suivant les 3 Hack’stuces abordées plus bas.

SecDroid :

Gratuit // Français // 161 Ko // SD : Non

Plus d’infos »

Plus d’informations sur l’application SecDroid pour Android

File Manager :

Gratuit // Français // 2,5 Mo // SD : Oui

Plus d’infos »

Plus d’informations sur l’application File Manager pour Android


2 réflexions au sujet de “HackZone : 3 Hack’stuces pour votre appareil rooté”

  1. Si comme moi vous adorez les HACK´STUCES et tout ce qui tourne autour du ROOT et HACK sur ANDROID (et même autre ;) ), alors visitez ce site car VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS! masterhack.fr/

    PS: Les personnes de ce site sont très sympas donc vous pouvez très bien leurs poser des questions, proposer des conseils et même négocier ;) .

Les commentaires sont fermés.