Multimedia Tutoriels

[Tutoriel] Comment profiter de sa musique hors connexion sur Google Play Musique

Voici comment éviter de dépenser votre forfait de données mobiles avec le service de streaming audio Google Play Music.
Le service de streaming audio de la firme de Mountain View, Google Play Musique, est fréquemment mis à jour. L’objectif : offrir encore plus de possibilités pour stocker vos chansons préférées sur votre appareil Android. Une façon de vous faire économiser votre forfait de données mobiles lors de vos déplacements. En sollicitant les morceaux fraîchement copiés sur la mémoire interne de votre smartphone (ou tablette), vous éviterez la consommation de votre quota de données mobiles. Ainsi vous envisagerez de dépenser ce dernier pour autre chose (de plus sérieux) que le streaming de musique…

Cela peut aussi vous permettre d’emporter votre musique préférée en vacances (à l’étranger). Vous n’aurez pas de mauvaise surprise à votre retour avec la facture exorbitante due aux frais de roaming des données mobiles.

GOOGLE PLAY MUSIC

GOOGLE PLAY MUSIC
Gratuit

GOOGLE PLAY MUSIC

Google Play Music est le service de Cloud musical développé par Google. Ce dernier vous donne la possibilité de synchroniser votre appareil Android avec votre PC afin de profiter, partout où vous allez, de votre bibliothèque musicale. L’application vous donne même la possibilité d’enregistrer vos titres, directement sur votre smartphone, pour pouvoir les écouter en mode hors-ligne. Bien év…
Etiquettes