Tutoriel : comment agrandir les icônes de ses applications

Vous avez du mal à bien identifier les icônes qui peuplent votre bureau ? Malheureusement, Android n’embarque pas de solutions natives pour agrandir vos icônes pour les adapter à votre vue. Pour vous faciliter la tâche, Giganticon propose une solution pour améliorer votre confort de vision.

Vous avez une petite diagonale d’écran ? Vous avez une vue sensible et vous forcez sur vos yeux pour bien identifier les icônes qui se trouvent sur votre lanceur d’applications ? Pour vous éviter cet effort, sachez que vous avez la possibilité, via une petite astuce, d’agrandir les icônes, pour les adapter à votre vue. Une façon d’améliorer le confort d’utilisation de votre appareil Android.

Notez que l’application ici proposée, Giganticon, vous permet d’installer uniquement deux icônes ajustables sur vos bureaux. Pour lever cette limite, il vous faudra passer à la caisse, moyennant un achat in-app s’élevant à 0.50 centimes.

Pour encore plus d’astuces et de tutoriels liés à l’univers Android, nous vous invitons à visiter notre forum.

GIGANTICON

GIGANTICON
Gratuit

GIGANTICON

Plutôt que de vous casser les yeux sur les petites icônes qui peuplent votre bureau, cela est d’autant plus vrai si vous possédez une petite dalle, essayez l’application Giganticon. Cette dernière vous permet tout simplement d’agrandir n’importe quelle icône de votre lanceur d’applications. Giganticon se charge de transformer l’icône de l’application désirée en Widget. À vous ensuite de redi…