• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Utilitaires ► [Tutoriel] Forcer le multicompte sur une application

[Tutoriel] Forcer le multicompte sur une application

Grâce à App Cloner, forcer le multicompte sur de nombreuses applications. Utile pour switcher entre plusieurs utilisateurs, sur une appli.

Il arrive régulièrement d’avoir plusieurs comptes pour une seule et même application. Par exemple, un profil Facebook personnel et professionnel. Seulement, certaines applications utiles, comme Dropbox, Spotify, Netflix ou encore Outlook, ne proposent pas cette fonction, ou rendent la chose très compliquée.

L’app gratuite App Cloner permet de forcer le multicompte sur ces applications récalcitrantes. Pour faire simple, App Cloner vous permet tout simplement de créer un clone de votre application.

Vous pouvez par ailleurs modifier le nom ou la couleur de l’icône, pour bien différencier les versions. Pratique lorsque l’on veut par exemple séparer un compte Skype avec des contacts pro, et des contacts personnels.

APP CLONER

APP CLONER
Gratuit

APP CLONER

Pourquoi créer un doublon d’une application installée sur votre appareil mobile ? Pour forcer le mode multi-utilisateur sur celles qui n’en proposent pas. Ou pour se faciliter la vie si le fait de switcher de compte n’est pas du tout pratique. Dropbox, Tumblr, Spotify, Netflix, Outlook, Skype… compatible avec une multitude d’applications, App Cloner est la solution la plus accessible pour réal…

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot