Astuces Tutoriels

Tutoriel : 5 astuces pratiques pour Facebook sur Android

Utiliser Facebook sur un terminal mobile Android, ce n'est pas la même chose que de se servir de ce même réseau social, mais sur un PC. Voici les astuces à connaître pour améliorer votre expérience Facebook sur terminaux mobiles Android.
Facebook, Instagram, Twitter, Google +… les réseaux sociaux se prêtent bien à la mobilité. Les développeurs de ces applis dédiées font un réel effort pour tirer vers le haut l’ergonomie et le design de ces dernières. L’objectif étant évidemment de rendre le réseau social agréable à utiliser, tout aussi pratique et intuitif que si l’on était tranquillement installé devant son écran d’ordinateur. Au fil de ses mises à jour, Facebook a doucement amélioré son ergonomie pour satisfaire les besoins croissants des utilisateurs du service. Poster plus rapidement des photos, partager plus vite la dernière vidéo qui buzz, se tenir au courant des dernières publications de ses « amis »… l’appli dédiée du réseau social offre tous les outils nécessaires pour satisfaire l’appétit des plus accrocs d’entre vous. Pensez tout de même à préserver votre vie privée des personnes un peu trop curieuses.

Voici donc les astuces à connaître pour profiter pleinement de l’application Facebook pour Android.

Pour les accrocs de Facebook :

Facebook célèbrera son dixième anniversaire le 4 février 2014. Pour l’occasion, nous vous invitons à connaître le nombre d’heures que vous avez passées (perdues) depuis votre inscription. C’est le Time qui a mis en place cet outil nommé « How much Time have you wasted on Facebook » (ce qui signifie combien de temps avez-vous perdu sur Facebook ?). Vous voulez prendre peur ? Cliquez ICI.

Facebook :

Gratuit // Français // Taille : Varie selon les appareils // SD : Non

Télécharger

Plus d’informations sur l’application Facebook pour Android