Tutoriels Utilitaires

[Tutoriel] Comment rajouter des étapes à son itinéraire sur Google Maps

Depuis peu, l'application Google Maps vous donne la possibilité de rajouter des étapes à votre itinéraire. Pratique si vous avez prévu des haltes sur votre route des vacances.
Disponible depuis quelque temps déjà sur la version navigateur du célèbre outil de cartographie de Google, la fonction muti-étapes arrive enfin sur Google Maps pour Android. Vous n’avez donc plus besoin de vous envoyer les itinéraires calculés depuis votre PC (avec les arrêts) vers votre smartphone. Effectuez directement la recherche du chemin à emprunter depuis votre appareil mobile. Notez que l’ajout d’étapes à votre itinéraire est compatible avec tous les moyens de transport embarqués dans Google Maps. Que vous soyez à pied ou en voiture, rien ne vous empêche donc de faire un arrêt en cours de route.

Pour comprendre comment fonctionne Google Maps nous vous conseillons de lire notre dossier présentant toutes les fonctionnalités de Google Maps sur Android.

GOOGLE MAPS

GOOGLE MAPS
Gratuit

GOOGLE MAPS

Depuis 2006, Google Maps se positionne comme l’un des meilleurs  services pour PC. Sur votre Androphone, ce service devient portatif. Se déplacer, trouver un restaurant, se repérer…l’application Google Maps aura sa place dans votre smartphone en tant qu’utilitaire indispensable.