• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► [Tutoriel] comment ne pas oublier d’envoyer un SMS de bonne année

[Tutoriel] comment ne pas oublier d’envoyer un SMS de bonne année

Même si le nombre de SMS envoyés le soir du Nouvel An commence à baisser, il reste un moyen efficace pour souhaiter la bonne année rapidement à un maximum de personnes. Voici comment réussir à envoyer ce fameux SMS groupé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le nombre de SMS envoyés le soir du Nouvel An, l’année dernière (passage 2014 à 2015), est en baisse par rapport à la transition 2013-2014.

Pour autant, cette baisse est à relativiser. Les personnes se tournent vers d’autres moyens pour souhaiter meilleurs vœux et autre santé bonheur. Tout d’abord les MMS (c’est toujours mieux de le dire avec une image), viennent ensuite les outils de messagerie instantanée (Snapchat, Facebook Messenger…). En Australie, l’un des premiers pays à avoir fêté la nouvelle année, le nombre de messages communiqués à l’aide ces outils a bondit de 300 %.

Si vous êtes fidèle au SMS du Nouvel An, nous vous conseillons d’utiliser GO SMS Pro pour réussir votre envoi de textos groupés. L’appli met à votre disposition tout un tas d’outils pour réussir votre message de bonne année. Par exemple, vous pourrez planifier votre SMS Nouvel An un peu après minuit pour espérer qu’il parte en évitant le créneau pendant lequel les réseaux seront saturés.

GO SMS PRO

GO SMS PRO
Gratuit

GO SMS PRO

Sans doute l’une des applications de gestion de SMS parmi les plus complètes. Personnalisez à souhait votre boite de réception, ajoutez des SMS préprogrammés pour gagner du temps, changez l’apparence des smileys. Affichez aussi vos conversations SMS sous forme de tchat, recevez les notifications de nouveau message par pop-up, faites tout ce que vous voulez… Bref, à tester d’urgence !

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot