Tutoriels Utilitaires

Dossier Quickoffice (3/3) : Éditer ou modifier ses présentations PowerPoint

Quickoffice, la suite bureautique proposée par Google, permet d'éditer trois sortes de documents. Dans les semaines à venir, nous allons nous pencher sur les trois fonctions principales de l'application à savoir l'outil de création de documents texte, le tableur et l'éditeur de présentations PowerPoint. Nous clôturons ce dossier avec l'éditeur de présentations de type PowerPoint.
Disponible gratuitement sur le Google Play Store depuis le mois de septembre, l’application Quickoffice se révèle être la solution bureautique idéale pour tous les détenteurs de terminaux Android. Rappelons qu’auparavant cette application était vendue 14,99 € sur le marché d’applications de Google. La principale alternative, Office Mobile pour Office 365, est utilisable en échange d’un abonnement à 99 € par an… autant dire que l’application Quickoffice (rachetée il y a un an par Google) s’impose d’elle-même comme solution pour créer ou éditer des documents textes, des feuilles de calcul ou encore des présentations de type PowerPoint.

Bien évidemment, pour plus de confort, il est recommandé d’utiliser Quickoffice depuis une tablette. C’est encore mieux si cette dernière peut accueillir un dock clavier. Cela facilitera grandement le traitement de texte (c’est même indispensable !). Vous gagnerez nettement en confort.

Suivez le guide Quickoffice que nous vous proposons pour savoir comment tirer le meilleur de cette killer-app.

Dans cette dernière partie, nous allons voir comment se servir de l’éditeur de présentation PowerPoint.

Quickoffice :

Gratuit // Français // 14 Mo // SD : Non

Télécharger

Plus d’informations sur l’application Quickoffice pour Android

Etiquettes