Dayframe : Votre appareil Android en cadre photoAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : Comment transformer son appareil Android en cadre photo

Tutoriel : Comment transformer son appareil Android en cadre photo

Par Yann Peyrot

Vous n’avez pas de cadre photo chez vous, seulement une tablette avec un support ? Avec l’application Dayframe, vous avez la possibilité de changer votre appareil Android en véritable cadre photo. Voici comment configurer l’application.

Dayframe peut vous rendre un fier service si vous cherchez à acheter un cadre photo. Si vous possédez un appareil Android (l’effet est évidemment plus grand avec une tablette), ce dernier pourra faire office de cadre photo. Vous ne serez ainsi pas obligé d’investir dans un véritable cadre photo. Très facile à configurer, Dayframe vous guide pas à pas dans le choix des photos à incorporer à votre diaporama. Vous avez la possibilité de sélectionner vos réseaux sociaux (Facebook, Google…), vos services de Cloud préférés (Dropbox…) ou les réseaux de partage de photos (Flickr, Instagram…) comme sources qui viendront alimenter votre cadre photo improvisé.

Bien évidemment, mieux vaut bloquer la mise en veille de votre appareil lorsque votre diaporama défile. Des applis comme Stay Alive ! ou KeepScreen vous faciliteront alors la tâche.

 

Dayframe est donc la solution la plus efficace et la plus simple à appréhender pour transformer votre appareil préféré en véritable cadre photo qui meublera votre intérieur.

Dayframe Prime :

Ce tuto a été réalisé avec la version gratuite de Dayframe. Pour 2,99 €, vous accéderez à de multiples options supplémentaires. Création de playlists, réglage du minuteur pour économiser votre batterie, ajustement de la luminosité du cadre en fonction de l’heure de la journée, la synchronisation entre vos différents appareils… de nombreuses fonctionnalités sont mises à votre disposition dans la version payante de l’appli.


Dayframe :

Gratuit // Français // 943 Ko // SD : Non

 

Plus d’informations sur l’application Dayframe pour Android


Votre Androphone en cadre photo

10 min Pour tous

#1 - Premiers pas

#2 - Choix des photos

#3 - Derniers réglages et lancement du diaporama

#4 - L'alternative Daydream

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot