Astuces Tutoriels

[Tutoriel] Comment créer une sonnerie personnalisée

Envie d'une sonnerie extraite de votre morceau préféré ? L'application Ringtone Maker permet de l'isoler simplement, et même d'ajouter un effet de fondu si le cœur vous en dit. Explications en vidéo.
Cette chanson ferait une sonnerie géniale ! Le problème est qu’il faudrait pouvoir isoler une partie en particulier, et vous ne vous sentez pas de faire tout cela sur PC avant d’importer le morceau sur votre smartphone. Qu’à cela ne tienne : l’application Ringtone Maker est pensée pour vous faciliter la vie ! On vous montre comment faire en vidéo.

 

 

>> Cliquez pour vous abonner à la chaîne YouTube AndroidMTV et découvrez de nombreux tutoriels, des sélections d’applications, des tests…

 

Dans ce tutoriel pour créer une sonnerie personnalisée avec Ringtone Maker, vous allez voir comment :

 

– Choisir une chanson parmi votre audiothèque

– Isoler précisément la partie souhaitée

– Insérer un fondu

– Définir le morceau comme sonnerie

RINGTONE MAKER

Gratuit

Vous connaissez certainement Ringtone Maker. Il s'agit de l'application pour créer vos sonneries à partir de vos mp3. Très simple à prendre en main vous arriverez à créer en deux temps trois mouvements des alertes pour toutes vos alarmes, notifications, appels... Retouchez vos morceaux et appliquez des fondus. Ringtone Maker est l'outil idéal pour créer la sonnerie qu'il vous faut.

...