• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Utilitaires ► [Tutoriel] Comment créer son propre clavier Android

[Tutoriel] Comment créer son propre clavier Android

Le clavier Fleksy intègre un éditeur permettant de créer son clavier Android. Changement de l’arrière-plan, de la couleur des lettres… attention aux fautes de goût.

Le clavier Fleksy est l’une des solutions les plus ergonomiques disponibles sur le Google Play Store. Outre des fonctions “funs” comme l’envoi de GIF ou le téléchargement d’extensions tirant vers le haut l’ergonomie et le confort d’utilisation, le clavier Fleksy permet de créer son clavier Android. Choix des couleurs de ce dernier, ajout d’images en arrière-plan… même si l’éditeur se limite au strict minimum, il offre tout de même à l’utilisateur de quoi se faire plaisir. Plutôt une création de thèmes qu’une véritable création de clavier ultra personnalisée.

Pour aller plus loin, consultez notre compilation d’astuces pour le clavier embarqué de base sur votre appareil Android, à savoir le clavier Google.

CLAVIER FLEKSY

CLAVIER FLEKSY
Gratuit

CLAVIER FLEKSY

Complet. Le Clavier Fleksy vous permet d’améliorer la vitesse et la précision de votre frappe. Gratuit pendant trente jours, ce dernier dispose d’un outil performant de correction qui se chargera de repérer vos erreurs et d’y remédier.

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot