Tutoriels Utilitaires

Tutoriel : Comment utiliser le Clavier Fleksy

Disponible en version d'essai (d'un mois), le clavier Fleksy propose une nouvelle façon d'écrire sur smartphone, intuitive et rapide. Plutôt bluffant, une fois pris en mains.
Si le clavier préinstallé sur votre appareil commence à vous énerver, c’est qu’il est temps de changer d’air. Le Clavier Fleksy s’avère être une excellente solution qui répondra à toutes vos attentes en matière de confort et de réactivité. Gratuit pendant un mois, il vous faudra débourser 2,93 €, sur le Google Play Store, pour acquérir le Clavier Fleksy. Ce dernier dispose d’un système d’autocorrection très performant, qui ne laissera passer aucune faute de frappe

 

Vous cherchez une autre solution, consultez notre sélection des 5 meilleurs claviers pour terminaux Android : ceux qui vous feront taper plus vite.

CLAVIER FLEKSY

Gratuit

Complet. Le Clavier Flesky vous permet d'améliorer la vitesse et la précision de votre frappe. Gratuit pendant trente jours, ce dernier dispose d'un outil performant de correction qui se chargera de repérer vos erreurs et d'y remédier.

Paramétrer Clavier Fleksy

5 min Pour tous
#1 - Régler Fleksy

Une fois Flesky installé, allez dans les Paramètres de votre mobile puis Langue et saisie. Là, appuyez sur Fleksy puis cochez Fleksy. Touchez ensuite les trois lignes à droite puis cochez de nouveau Fleksy et terminez avec OK. Dans Languages, sélectionnez Français (FR) – Beta et cochez la ligne une fois le téléchargement terminé.

#2 - Le clavier invisible

Toujours dans les paramètres du clavier, n'oubliez pas d’appuyer sur Tutorial pour prendre en main Fleksy. Une fois maîtrisé, vous pouvez le rendre totalement invisible pour gagner en lisibilité. Sa bonne capacité d'autocorrection se chargera des erreurs. Touchez Look & Feel et cochez la case Invisible Keyboard. Attention, c'est très déroutant au début !

Etiquettes