Tutoriels Utilitaires

Tutoriel : Comment ne rien oublier en allant faire ses courses grâce à Bring!

Bring! liste de courses vous donne la possibilité d'établir rapidement une liste de courses. Pratique pour ne rien oublier lorsque vous partez au supermarché. Vous ferez ainsi des économies de notes adhésives et d'encre.

Bring! liste de courses n’est pas la seule solution existante pour dresser l’inventaire de ce qu’il vous faut au supermarché. Google Keep, Evernote, OneNote… les utilitaires pour élaborer des listes de tâches ou prendre des notes ne manquent pas sur le Google Play Store. Sur Android, la qualité est au rendez-vous (voir notre sélection des 10 meilleurs outils de prise de notes disponibles sur le Play Store). Bring! liste de courses se démarque des solutions mentionnées plus haut de par son ergonomie et son interface plutôt bien pensée. Tous les ingrédients/produits sont ici classés par catégories et représentés sous la forme d’icônes dessinées à la main. Il vous suffit de tapoter les images des produits qu’il vous faut, puis de renseigner la quantité désirée. C’est aussi simple que cela. Le moyen le plus rapide et le plus ergonomique pour dresser sa liste de courses avant de partir au supermarché.

 

Vous avez en tête une killer-app qui vous sert à dresser des listes de courses aussi facilement que Bring! liste de courses ? N’hésitez pas à partager vos idées via la rubrique des commentaires ou rendez-vous sur notre forum pour en discuter avec les membres de la communauté.


Dresser une liste de courses sur Bring!

2 min Pour tous
#1 - Ajouter un produit

Recherchez votre article en vous rendant dans la catégorie de produits adéquate. Il vous suffit de toucher l'article désiré pour qu'il se colore de rouge. Ce changement de couleur du vert au rouge signifie qu'il a été retenu dans votre liste.

#2 - Renseigner un quantité

À chaque fois que vous sélectionnez un produit, n'oubliez pas de renseigner la quantité désirée. Il s'ajoutera ensuite à votre liste de courses. Pour en retirer un de cette dernière, touchez-le à nouveau.

#3 - Partager sa liste de courses

Touchez l'icône en haut à droite puis indiquez votre adresse e-mail ainsi que celle de vos destinataires. Ils recevront une invitation pour accéder à votre liste et pour y participer. Bring! liste de courses vous permet donc de dresser à plusieurs une liste pour ne rien oublier au supermarché.

Etiquettes
Applications Utilitaires

Bring! Liste de courses : pour ne rien oublier

Bring! Liste de courses propose une façon originale de dresser la fastidieuse liste des produits à acheter impérativement.
Gratuit
Rédaction
5/5

L’application Bring! invente une nouvelle manière d’élaborer votre liste de courses. Très visuelle, cette dernière vous permet de piocher dans plusieurs catégories d’aliments (Fruits & Légumes, Viandes & Poissons, Pâtes, Riz & Céréales…). Le plus de l’appli : son interface. Tous les ingrédients sont représentés sous la forme d’icônes dessinées à la main. Il vous suffit de toucher l’aliment de votre choix puis d’indiquer un nombre (combien souhaitez-vous en acheter ?) pour ensuite l’ajouter à votre liste. Plus simple, tu meurs… et en plus, c’est agréable à regarder. Une application qui séduira les allergiques aux outils de prise de notes un peu austères.
Etiquettes