Bring! liste de courses : comment ne rien oublier aux coursesAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : Comment ne rien oublier en allant faire ses courses grâce à Bring!

Tutoriel : Comment ne rien oublier en allant faire ses courses grâce à Bring!

Par Yann Peyrot

Bring! liste de courses vous donne la possibilité d’établir rapidement une liste de courses. Pratique pour ne rien oublier lorsque vous partez au supermarché. Vous ferez ainsi des économies de notes adhésives et d’encre.

Bring! liste de courses n’est pas la seule solution existante pour dresser l’inventaire de ce qu’il vous faut au supermarché. Google Keep, Evernote, OneNote… les utilitaires pour élaborer des listes de tâches ou prendre des notes ne manquent pas sur le Google Play Store. Sur Android, la qualité est au rendez-vous (voir notre sélection des 10 meilleurs outils de prise de notes disponibles sur le Play Store). Bring! liste de courses se démarque des solutions mentionnées plus haut de par son ergonomie et son interface plutôt bien pensée. Tous les ingrédients/produits sont ici classés par catégories et représentés sous la forme d’icônes dessinées à la main. Il vous suffit de tapoter les images des produits qu’il vous faut, puis de renseigner la quantité désirée. C’est aussi simple que cela. Le moyen le plus rapide et le plus ergonomique pour dresser sa liste de courses avant de partir au supermarché.

 

Vous avez en tête une killer-app qui vous sert à dresser des listes de courses aussi facilement que Bring! liste de courses ? N’hésitez pas à partager vos idées via la rubrique des commentaires ou rendez-vous sur notre forum pour en discuter avec les membres de la communauté.


Dresser une liste de courses sur Bring!

2 min Pour tous

#1 - Ajouter un produit

#2 - Renseigner un quantité

#3 - Partager sa liste de courses

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot