Astuces PadFone Mini : 5 manipulations à connaîtreAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : 5 astuces pratiques pour l’Asus PadFone Mini

Tutoriel : 5 astuces pratiques pour l’Asus PadFone Mini

Par Yann Peyrot

L’Asus PadFone Mini est un appareil hybride assez particulier à appréhender. Ce tutoriel spécial Astuces PadFone Mini vous offre les clefs pour maîtriser les fonctions vitales du smartphone/tablette ainsi que la surcouche particulière de cet appareil.

L’Asus PadFone Mini (lire notre test ici) est un appareil hybride à cheval entre la tablette et le smartphone offrant une multitude d’usages. La surcouche apposée par le constructeur taïwanais met à votre disposition quelques fonctionnalités vous permettant de profiter plus longtemps du smartphone/tablette. Ces petits ajouts constructeur sont plutôt bien cachés dans les paramètres du PadFone Mini. Nous vous proposons donc dans ce tutoriel spécial Astuces PadFone Mini d’aborder ces différentes fonctionnalités.

 

L’Asus PadFone Mini, il faut l’avouer, ne brille pas par son autonomie. Heureusement que la PadStation vient compenser cet écueil assez handicapant. Notre tutoriel spécial Astuces PadFone Mini, orienté performances et ergonomie, vous donnera quelques clefs pour tirer vers le haut les usages à envisager avec l’appareil d’Asus.

 

Si vous possédez un PadFone Mini et que vous avez en réserve quelques manipulations qui pourraient prendre place dans ce tuto spécial astuces PadFone Mini, venez faire un tour sur notre forum dans la rubrique consacrée aux constructeurs.


5 astuces pratiques pour votre Asus PadFone Mini

10 min Pour tous

#1 - Le mode Lecture

#2 - Les interactions avec la PadFone Station

#3 - Profiter de l'appareil plus longtemps

#4 - Les accès rapides

#5 - Verrouiller ses applis

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot