• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Tutoriel : 4 astuces pour mieux gérer les onglets ouverts sur Google Chrome

Tutoriel : 4 astuces pour mieux gérer les onglets ouverts sur Google Chrome

Le navigateur Google Chrome est l’un des plus plébiscités par les utilisateurs d’Android. L’une de ses forces : la gestion des onglets sur vos différents appareils. Voici 4 astuces pour en tirer le meilleur.

Le navigateur Google Chrome est l’une des solutions de navigation les plus complètes que vous trouverez sur le Google Play Store. Certes, comparé à CM Browser ou encore Navigateur Adblock, sur le terrain du respect des données personnelles, il n’est pas exemple à suivre. Est-il nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’un service Google…

Bref, passé cette petite mise au point, le navigateur Google Chrome propose une gestion des onglets entre vos différents appareils assez ergonomique. Bien évidemment, cette dernière nécessite une authentification. Mise à jour fréquemment, le Navigateur Google Chrome met à la disposition de l’utilisateur de nouvelles fonctionnalités censé tirer vers le haut le confort de navigation. Cependant, certaines, comme le nouveau fonctionnement des onglets, ne sont pas des exemples à suivre en matière d’ergonomie. En ce sens, nous vous proposons ici une petite sélection de 4 astuces qui vous permettront d’optimiser l’usage que vous pouvez tirer de ce fameux navigateur… notamment en ce qui concerne la gestion des onglets.

GOOGLE CHROME

GOOGLE CHROME
Gratuit

GOOGLE CHROME

Google Chrome pour mobiles et tablettes apporte son lot de fonctionnalités. Effectuez des recherches rapides, parcourez différentes pages sans ralentissement, synchronisez votre appareil avec votre ordinateur pour reprendre votre surf là où vous vous êtes arrêté…Google Chrome a de quoi devenir une référence pour les terminaux Android.

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot