astuces Galaxy Tab S 8.4 : les 5 fonctionnalités à connaîtreAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : 5 astuces pratiques pour votre Galaxy Tab S 8.4

Tutoriel : 5 astuces pratiques pour votre Galaxy Tab S 8.4

Par Yann Peyrot

Vous venez d’acquérir la Samsung Galaxy Tab S 8.4 ? Cette sorte de Galaxy S 5 grand format vous offre quelques fonctionnalités intéressantes que nous vous proposons de découvrir dans ce tutoriel spécial astuces Galaxy Tab S 8.4.

Ce tuto spécial astuces Galaxy Tab S 8.4 est là pour vous donner quelques pistes pour appréhender cet appareil qui vaut le détour. Sorte de Galaxy S 5 grand format, il offre de nombreux outils et fonctions qui vous faciliteront la tâche dans votre quotidien. Un écran qui adapte ses réglages pour vous offrir un confort de vision optimal, et ce selon l’appli que vous utilisez. Un mode privé pour dissimuler aux personnes un peu trop curieuses les photos, vidéos ou documents que vous considérez comme personnels. Un mode fenêtres multiples pour réaliser convenablement deux tâches simultanément. La Samsung Galaxy Tab S 8.4 ne manque pas d’arguments pour séduire.

Vous avez quelques idées de fonctionnalités intéressantes en rapport avec ce tuto spécial astuces Galaxy Tab S 8.4 ? N’hésitez pas à les partager directement via la rubrique des commentaires située en bas de cette même page.

Si vous possédez un Galaxy S5, nous vous proposons de lire ce dossier spécial délivrant quelques astuces pour le smartphone haut de gamme du constructeur sud-coréen.

N’hésitez pas à prendre part, sur notre forum, aux différents sujets consacrés aux appareils de Samsung. Proposez sur ces derniers vos trucs & astuces ou avis personnels relatifs aux smartphones et tablettes du pays du matin calme.


5 astuces pour votre Galaxy Tab S 8.4

10 min Pour tous

#1 - Le partage d'écran

#2 - Le studio photo

#3 - Le lecteur d'empreintes digitales

#4 - Le mode privé

#5 - L' Adapt Display

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot