Tutoriels Utilitaires

Tutoriel : 7 astuces pratiques pour votre Galaxy Note 3

La phablette du constructeur sud-coréen Samsung, le Galaxy Note 3, dispose de toute une palette de fonctionnalités qui améliorent son ergonomie. Les 7 astuces qui suivent vous permettront de maîtriser cet appareil haut de gamme.

Le Galaxy Note 3 est un appareil qui en a sous le capot. Tant au niveau du design (un bon point pour Samsung, pour une fois…) que des spécificités techniques, la phablette du constructeur sud-coréen a les arguments pour séduire. Il y a quelques semaines, nous abordions la fonctionnalité Air Command, qui mettait à contribution le stylet équipant la phablette. Cette semaine, nous vous proposons une série de 7 astuces. Ces dernières vous aideront à améliorer l’ergonomie de votre Galaxy Note 3. La surcouche apposée par Samsung sur la phablette apporte bon nombre d’innovations. Il faut avouer cependant que certaines sont utiles et que d’autres sont à proprement parler des gadgets amusants 5 minutes, qui ne tirent pas vers le haut l’ergonomie du Galaxy Note 3. Un tuto ne suffirait pas à présenter l’ensemble de ces fonctionnalités. Nous aborderons donc ici quelques petites astuces essentielles pour bien maîtriser l’appareil haut de gamme.

Si vous disposez d’une Galaxy Tab 3 10.1 pouces, n’hésitez pas à consulter nos 3 astuces pratiques dédiées à ce modèle de tablettes.

Des tutos vidéos pour votre Galaxy Note 3 :

Vous trouverez sur le site de Samsung une série de tutoriels consacrée à la phablette. Ces derniers vous présenteront, en vidéos, les possibilités qu’offre le Galaxy Note 3. Pour visionner ces dernières, c’est par ICI.