• Rechercher
Accueil ► Tutoriels ► Astuces ► [Tutoriel] Comment ne pas payer ses applis

[Tutoriel] Comment ne pas payer ses applis

Pour profiter des bonnes occasions et obtenir des applications gratuites, il faut s’organiser. Courage, on vous donne un coup de main. Voici les meilleurs endroits à visiter pour dégoter des applis Android gratuites.

Amazon App Shop

Il n’y a pas que Google Play dans la vie. Pour réussir à s’imposer sur le marché des Android app stores, Amazon a eu la bonne idée d’offrir une application gratuite par jour, et contrairement à AppGratis et consorts, il s’agit toujours d’une application payante devenue gratuite, et toujours d’une exclusivité ! À consulter quotidiennement.

Google Play Store

Inspiré par Amazon sans doute, Google s’est lui aussi mis à proposer des offres promotionnelles régulières. Celles-ci cependant ne changent que toutes les semaines et ne sont parfois que des réductions. Pour trouver ses offres, déroulez l’écran d’accueil des applis jusqu’à tomber sur Offre de la semaine.

App Gratis

AppGratis s’est forgé une solide réputation en terme d’applications gratuites, ce qui l’a peut-être encouragé à se reposer sur ses lauriers. AppGratis propose toujours une application gratuite par jour, mais la moitié du temps, cette application est déjà gratuite à la base. Que cela ne vous empêche pas d’y jeter un œil de temps en temps.

Freapp

Freapp ne propose aucune exclusivité, il se contente de recenser les offres promotionnelles des développeurs sur Google Play, et c’est déjà pas mal ! Applis à moitié prix pour une semaine, jeux gratuits le jour du lancement… Installez Freapp pour ne rien rater. Attention, comme dans AppGratis, les vraies promos se mélangent aux applis normalement gratuites.

Pour vous aider à surveiller les bons plans d’applis, voici un petit calendrier à afficher dans votre cuisine.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Amazon AppStore

Amazon AppStore
Gratuit

Amazon AppStore

Il n’y a pas que le Play Store dans la vie y compris si votre smartphone tourne sous Android. Téléchargez Amazon AppStore pour accéder à l’ensemble des applications présentes dans le catalogue de la firme de Seattle.

Chaque jour vous aurez le droit à une application gratuite et à des réductions diverses et variées.

 

APK INSTALLER

APK INSTALLER
Gratuit

APK INSTALLER

Les apk, ce sont les fichiers vous permettant d’installer des applications non répertoriées sur le Google Play Store. S’occuper de ses apk, cela peut vite se révéler pénible. On ne sait plus où elles sont, celles que l’on a installées ou non… APK Installer vous facilite la gestion de ces APK en regroupant toutes les fonctions nécessaires dans une seule application.

APPGRATIS

APPGRATIS
Gratuit

APPGRATIS

Le principe d’AppGratis tient sur une ligne. Chaque jour, l’application vous suggère une appli gratuite du Google Play Store à télécharger en la présentant avec un ton décalé. AppGratis met en avant des promotions (jusqu’à – 90 %) d’applications. À noter que vous avez la possibilité de configurer une notification qui vous avertira de la publication de l’app gratis du jour.

FREAPP

FREAPP
Gratuit

FREAPP

Freapp n’est pas une appli proposant des gratuités chaque jour. En revanche, cette dernière répertorie les offres promotionnelles proposées ponctuellement, sur le Google Play Store, par les développeurs d’applis eux-mêmes. Jeux gratuits le jour où ils sortent, application à moitié prix pour booster le nombre de téléchargements… il vous suffit d’installer Freapp pour en profiter. Faites at…

Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot