Appareil photo du Galaxy S5 : comment réussir vos clichésAndroid MT
Accueil > Tutoriels Android > Tutoriel : Comment prendre de beaux clichés avec l’appareil photo du Galaxy S5

Tutoriel : Comment prendre de beaux clichés avec l’appareil photo du Galaxy S5

Par Yann Peyrot

Vous venez de craquer pour le Galaxy S5 et vous avez tout de suite envie d’essayer l’appareil photo qu’il embarque ? Nous vous proposons ici quelques pistes pour bien utiliser l’appareil photo du Galaxy S5.

16 Mégapixels ! Dans la course aux Mégapixels, l’appareil photo du Galaxy S5 ne décroche pas la pole position sur le secteur des appareils haut de gamme. Le Xperia Z2 de Sony affiche par exemple 20,7 Mégapixels. Pourtant, notre comparatif fait ressortir une légère avance en termes de qualités des photos du côté de l’appareil du constructeur sud-coréen Samsung. Auto focus le plus rapide du marché, zoom audio, focus sélectif, les inévitables filtres pour les accrocs à Instagram, fonction HD, film en 4K… l’appareil photo du Galaxy S5 dispose de nombreux arguments pour séduire les utilisateurs souhaitant capturer de beaux clichés ou filmer de belles séquences.

 

Si l’appareil photo du Galaxy S5 que vous possédez n’a pas rencontré de bug de la mort, nul doute que le tuto qui suit saurez vous orientez vers les fonctionnalités originales intégrées à l’APN de votre appareil haut de gamme.

 

N’hésitez pas à partager vos astuces concernant l’appareil photo du Galaxy S5 via la rubrique des commentaires située en bas de page.


Des photos réussies avec votre Galaxy S5

10 min Pour tous

#1 - Accès aux fonctions essentielles

#2 - Le focus sélectif

#3 - Le mode HDR

#4 - Les modes

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Autres articles de la même catégorie

Auteur : Yann Peyrot