Hack Tutoriels

[HackZone] Comment régler précisément le son + 2 autres astuces à découvrir

Un appareil rooté ouvre des perspectives inédites. Vous trouverez ici des petites astuces pour profiter pleinement de toutes les possibilités offertes. Améliorer le son du mobile, vérifier son accès root... voici trois nouveaux hacks Android.
Si vous cherchez des trucs et astuces root pour votre smartphone ou votre tablette Android, alors vous avez frappé à la bonne porte. Les Hack’stuces s’adressent spécialement aux utilisateurs ayant franchi le pas. Découvrez notre sélection, cette semaine, 3 astuces root réservées à ceux qui n’ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Faites un petit tour dans la HackZone d’Android-MT pour découvrir d’autres tutoriels et astuces root pour votre appareil préféré.

 

Au programme :

-Réglez le son de votre mobile pour l’améliorer,

-Contrôlez les fonctions vitales de votre interface,

-Vérifiez si votre mobile est bien rooté.

 

Suivez le guide !

 

Sur notre forum, rendez-vous dans la section consacrée au Hacking si vous n’avez pas peur de débrider votre cher Androphone.

 

Pimp My Rom (Beta)

Gratuit

Avec Pimp My Rom, intégrez le rappeur Xzibit sur l'interface de votre appareil rooté. Non, blague à part, l'application est une boite à outils pour ajuster différents paramètres sur votre mobile.  Depuis l'onglet Tools par exemple, vous pouvez modifier l'animation de démarrage (Dual Boot-Animation), gérer la cadence de votre processeur (Pimp my CPU), et créer une image de restauration (Rescu...

Root Checker

Gratuit

L'application Root Checker vous permet de savoir si votre appareil Android est correctement rooté. Pour ce faire, autoriser l'appli à avoir accès aux droits super-utilisateur. Si la mention Rooted en gras apparaît, c'est que vous avez bien travaillé et que votre téléphone est bel et bien rooté ! Félicitations ! En revanche, si ce n'est pas le cas, l'application fait également office de...

Les Hackstuces de la semaine 26

15 min Expert
#1 - Améliorer le son

ViPER4Android FX est un outil de réglages sonores qui s'adresse aux audiophiles. Il s'agit d'un égaliseur offrant des possibilités très poussées que ce soit pour votre casque, les haut-parleurs de votre smartphone... Commencez par l'activer en cochant Enable dans Phone Speaker. Touchez ensuite le graphique bleu pour régler les différentes fréquences de l'égaliseur. Pour les personnes qui aiment avoir le son parfait.

#2 - Vérifier l'accès root

À l'instar de SuperSU ou encore Root Checker, l'application Root Check vous aide à savoir si votre smartphone est correctement rooté. Choisissez d'Autoriser la requête demandant les droits super-utilisateur. Si la mention ROOTED s'affiche en gras sur l'interface principale de l'appli, c'est que le root a été réalisé avec succès. Bravo !

#3 - Tout contrôler

Rassurez-vous, en installant Pimp My Rom, le rappeur Xzibit ne viendra pas «pimper » votre ROM Custom préféré. Plus sérieusement, il s'agit d'une boîte à outils pour ajuster différents paramètres. Depuis l'onglet Tools vous modifiez l'animation de démarrage (Dual Boot-Animation), vous ajustez la cadence de votre processeur (Pimp my CPU) ou vous créez une image de restauration (Rescue Package). Très complète.

Etiquettes