Tutoriels Utilitaires

Tutoriel : Utiliser Air Command, les actions rapides du Galaxy Note 3

La phablette Galaxy Note 3 propose une fonctionnalité originale nommée Air Command. Cette dernière vous donne la possibilité de réaliser des actions rapidement. Voici comment vous en servir.
La dernière phablette de Samsung, le tant attendu Galaxy Note 3, met à disposition de l’utilisateur un certain nombre d’outils qui améliorent l’usage que ce dernier peut tirer de cet appareil haut de gamme. En plus de l’inévitable stylet, le détenteur de Galaxy Note 3 pourra s’appuyer sur Air Command (ou Commande aérienne comme cela est mentionné dans les paramètres de la phablette). Cette fonctionnalité s’active en appuyant sur le bouton du stylet (une fois ce dernier dégainé). Un petit éventail s’affichera, vous proposant cinq actions rapides : Action Memo, Album, Capture, S Finder et, enfin, les Applis flottantes.

Air Command, des raccourcis d’applications

L’objectif d’Air Command est bien évidemment de vous permettre de sauter les étapes intermédiaires. Cette fonctionnalité vous fera gagner en rapidité sur divers domaines : la prise de note, l’accès aux informations contenues sur votre téléphone ou même pour ouvrir des applications utilitaires que vous utilisez rapidement (comme la calculatrice, le minuteur ou Hangouts…). Suivez le guide pour voir les différentes fonctionnalités apportées par Air Command.

Si vous possédez la Galaxy Tab 3, n’hésitez pas à consulter notre série de tutoriels consacrée à cette tablette : 3 astuces pratiques pour votre Galaxy Tab 3 10.1 pouces et Profiter du partage d’écran sur une Galaxy Tab 3 8 pouces.

Etiquettes