ZenFone 2 ZE 551 ML: La dernière mise à jour d’Asus inclus un patch pour la faille Stagefright

Asus a dévoilé une mise à jour pour le Zenfone 2 modèle ZE 551 ML qui apportent de nombreuses fonctionnalités et correctifs. Baptisé ZE551ML_ WW_V2.20.40.59 dispose également du patch de sécurité concernant la faille Stagefright.

Asus apporte un lot de correctifs pour le ZenFone 2. Parmi elles, le fix de la faille Stagefright qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Pour le moment, cette mise à jour ne concerne que le modèle haut de gamme de la famille ZenFone.

MàJ de l’Asus ZenFone 2 : un lot d’optimisation et la faille comblée

Beaucoup de nouveautés pour cette mise à jour appelée ZE551ML_ WW_V2.20.40.59. Elle apporte une nouvelle gestuelle, il suffit de tenir l’appareil en mode portrait et le mettre à l’oreille pour décrocher un appel. Beaucoup de fonctions ont été également ajoutées pour les personnes ayant un flip cover. Vous pouvez découvrir l’ensemble des nouveautés et correctifs apportés par la mise à jour ZE551ML_ WW_V2.20.40.59 sur le ZenFone 2 via ce lien.

Zenfone 2
Une mise à jour qui apporte pas mal tant en fonctionnalités qu'en correctifs.

La faille Stagefright en voie de correction sur le ZenFone 2

Cette mise à jour implémente un patch de sécurité qui concerne la faille Stagefright. Pour le moment, celui-ci n’est pas complètement mis hors d’état de nuire, mais c’est une première étape à la résolution du problème.

N’hésitez pas à partager votre expérience du Asus Zenfone 2 sur notre forum. Ce qui est certain c’est que cette faille n’est pas sous-estimée par les constructeurs.