Xiaomi Mi Note 10 : une batterie gigantesque de 5260 mAh

Le prochain smartphone du constructeur chinois promet d’avoir une belle autonomie, avec en plus le support de la charge rapide 30W !

Le Xiaomi Mi Note 10 devrait être, sauf surprise de dernière minute, la version international du Mi CC9 Pro (appellation pour le marché chinois). L’appareil sera présenté officiellement le 5 novembre prochain, et au regard de certaines caractéristiques, il pourrait en intéresser plus d’un.

Une monstre d’endurance

Le fabricant a posté une première photo de la bête sur son compte Weibo, avec quelques informations en prime. Comme dit en titre, le Mi CC9 Pro bénéficiera d’une batterie généreuse de 5260 mAh, compatible avec la charge rapide 30W. 

Hormis un changement voulu par Xiaomi, le Mi Note 10 devrait donc lui aussi profiter de ses composants et fonctionnalités. Autre point fort de ce smartphone, son capteur photo de 108 mégapixels et son zoom x10 et x50. Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie à vous donner. Néanmoins, Xiaomi Pologne a laissé entendre que le flagship pourrait débarquer à Varsovie le 14 novembre. Cette fenêtre de sortie pourrait-elle être valable pour toute l’Europe ? Il faudra attendre pour le savoir.