• Rechercher
Accueil ► News ► World of Tanks : le jeu aux 100 millions de joueurs est disponible sur Android

World of Tanks : le jeu aux 100 millions de joueurs est disponible sur Android

Fort de son succès sur PC et iOS, World of Tanks, jeu de stratégie en ligne, débarque sur le Play Store français après une sortie limitée à quelques pays d’Europe. Le succès sera-t-il au rendez-vous ?

Faites chauffer les chenilles ! Aux commandes d’un tank du 20e siècle, parmi les modèles historiques de l’Allemagne, du Royaume-Uni, des États-Unis ou encore de l’URSS, vous devez vaincre vos adversaires dans 10 zones de combats distinctes. Les deux équipes de 7 joueurs peuvent choisir entre quatre classes de chars : léger, moyen, lourd et chasseur de tanks.

Vous avez reconnu World of Tanks, jeu en ligne multijoueur “adopté par plus de 100 millions de joueurs dans le monde”. Après un portage sur iOS en juin et sur Android en novembre, mais dans quelques pays d’Europe seulement, le jeu débarque sur le Google Play Store français.

World of Tanks est plutôt joli

Repensé pour le tactile, World of Tanks promet plus de 100 véhicules différents et une compatibilité avec une liste impressionnante d’appareils. Free-to-play, World of Tanks possède une économie basée sur les pièces d’or, qu’il est bien sûr facile de se procurer en les achetant avec de l’argent réel (mais aussi en gagnant des parties). Meilleurs tanks, meilleurs équipages, plus d’expérience… La différence entre joueur “freemium” et “premium” peut vite se faire sentir.

Et vous ? Allez-vous rejoindre les 100 millions de joueurs de World of Tanks ? N’hésitez pas à en parler en commentaires et sur le forum d’Android-MT !


Auteur
Thomas Povéda
Tous les articles
Auteur Thomas Povéda