News

Wiko comparateur : l’audacieuse initiative de trois jeunes entrepreneurs

Sous les pseudos Ajani, MisterBural et Vaenyc se cachent trois jeunes qui ont pris le pari de lancer une plateforme entièrement dédiée à la comparaison des smartphones Wiko. Leur service est aujourd'hui effectif et très qualitatif.

Wiko s’est récemment placé à la troisième place du podium des meilleures ventes de mobiles en France. Et pour cause, la marque propose de nombreuses références à tous les prix et à tous les niveaux de finitions ou de performances.

En revanche, difficile de s’y retrouver tant les noms des produits sont similaires : le Higway Pure est différent du Highway Signs qui n’a rien à voir avec le Highway Star, sans parler des différences notables entre le Darkfull, le Darkmoon et le Darkside…

 

Un système intuitif pour comparer en trois clics plusieurs smartphones Wiko.

 

Pour aider les utilisateurs dans leur choix, trois jeunes entrepreneurs ont récemment lancé un service rapide et qualitatif pour choisir son smartphone Wiko : Wiko comparateur.

Les modèles sont régulièrement mis à jour et un système de notation vient renforcer la fiabilité de la plateforme. De plus, les prix sont actualisés quotidiennement. Bref, un service complet qui ravira les amateurs de la marque Sino-Marseillaise et une jeune entreprise qui mérite d’être encouragée.

 

>> Visiter wiko-comparateur.fr

Etiquettes