News

WhatsApp Messenger : nouvelle version

WhatsApp adopte une nouvelle interface, plus conforme au goût du jour. L'occasion de découvrir, si ce n'est déjà fait, cette appli de messagerie mobile qui ne cesse de gagner du terrain.
Apparue sous forme de béta il y a quelques semaines, la nouvelle version de WhatsApp est maintenant finalisée et disponible sur Play Store. L’amélioration principale porte sur l’interface, désormais conforme aux standards établis par les dernières éditions d’Android. Si vous ne l’utilisiez pas encore, c’est l’occasion de découvrir cette appli de messagerie qui remporte un joli succès.

Remaniée, l'interface de WhatsApp est plus conforme aux standards Android récents.

WhatsApp permet d’envoyer des messages texte, des photos, des vidéos ou des notes vocales. Son grand point fort, c’est qu’elle s’intègre de manière quasi-transparente dans les fonctions de communication du téléphone : pas de code à taper au lancement (votre numéro de téléphone fait office d’identifiant), reprise du carnet d’adresses, fonctionnement en tâche de fond permettant d’être prévenu de l’arrivée d’un message même lorsque l’écran et verrouillé…

Bref, c’est aussi simple que le SMS, et moins coûteux puisque le service est gratuit la première année, et facturé seulement 0,99 dollars par an ensuite (pour une couverture internationale).

Bien sûr, il faut que vos amis installent eux aussi l’appli sur leur téléphone pour que vous puissiez communiquer. Tous ne sont pas l’heureux propriétaire d’un téléphone Android ? L’appli est également disponible sur iPhone, sur Windows Phone, et depuis la semaine dernière, sur les téléphones BlackBerry.

WhatsApp Messenger :

Gratuit // Français // 9,41 Mo // SD : Non
Télécharger

Plus d’infos sur l’application WhatsApp Messenger pour Android

Etiquettes