• Rechercher
Accueil ► News ► Warhammer 40,000 : Space Wolf sort de beta

Warhammer 40,000 : Space Wolf sort de beta

Après une phase de beta de plusieurs mois, Warhammer 40,000 : Space Wolf est enfin disponible en version finale sur le Google Play Store.

Après quelques excursions dans nos mobiles, Warhammer 40,000 le célèbre jeu de figurines de Games Workshop se dote d’un nouveau jeu vidéo dédiée cette fois-ci à la légion Space Wolf sur smartphones.

Dans Warhammer 40,000 : Space Wolf, vous menez les Fils de Russ à la guerre contre vos ennemis jurés les Spaces Marines du Chaos dans une campagne très vaste qui se déroule via des combat en tour par tour. Le jeu diffère de la version figurines grâce à l’ajout de cartes à collectionner qui est à la mode en ce moment. Ainsi, l’issue du combat se déterminera via l’usage de ces cartes. Il y a même une forge pour améliorer les cartes et de nombreuses armes sont à récupérer tout au long de l’aventure.

Dans le jeu, vous serez amenés à gérer différentes escouades des Space Wolf comme les Grey Hunter, Wolf Scout ou Wolf Guard. Un héros pourra être désigné à chaque mission afin de modifier la stratégie. Un système à la jeu de rôle est aussi intégré pour débloquer des avantages au fur et à mesure de la montée en niveaux des héros. Les escouades de Space Wolfs pourront aussi être améliorés au fur et à mesure des batailles gagnées.

Le jeu se joue au tour par tour comme sur un jeu de plateau classique

En plus de collectionner les cartes, Warhammer 40,000 : Space Wolf intègre un mode multijoueur 3 joueurs contre 3. Un classement est effectué chaque saison ce qui permet aux nouveaux joueurs de l’intégrer et d’être au final aussi compétitif que les plus anciens. Tout se joue malheureusement avec les cartes et donc il faudra beaucoup jouer pour espérer avoir les meilleures. Chaque victoire vous rapportera des objets pour améliorer vos escouades.

Si le jeu est gratuit sur le Google Play Store, il propose quand même des achats in-apps de 0,99 € à 99,99 € afin d’accélérer son développement personnel et de pouvoir gagner plus facilement. Malheureusement, une connexion à Internet est obligatoire pour profiter du jeu (même en mode campagne).

Warhammer 40000 Space Wolf

Warhammer 40000 Space Wolf
Gratuit

Warhammer 40000 Space Wolf

Warhammer, c’est les figurines à peindre avec lesquelles on peut jouer avec ses amis. Armée contre armée, ce jeu continue à bien vivre malgré l’ère du numérique. D’ailleurs, après quelques bons et moins bons jeux sur PC et consoles, Warhammer revient avec un jeu sur mobile : Warhammer 40,000 : Space Wolf.

 

Ici on reprend quelques éléments de base du jeu classique mais on y ajoute…


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche