NordVPN : -68 % et jusqu’à 2 ans de protection gratuite !

Pour célébrer son second anniversaire, NordVPN met en jeu deux ans de protection ! En outre, le roi de VPN propose aux nouveaux abonnés un tarif aux petits oignons : 2,97 € par mois seulement.

Plus besoin de présenter NordVPN. Vous avez forcément vu une publicité vantant les mérites du roi des VPN à la TV ou sur YouTube. Si ce n’est pas le cas, sachez que NordVPN vous propose un service essentiel : rendre vos données de navigation en ligne illisibles pour les autres, que ce soit les pirates, le gouvernement, les réseaux sociaux et même votre opérateur. La formule NordVPN ne se limite pas qu’à ça bien entendu. Voici un aperçu des fonctionnalités dont vous pourrez profiter en vous abonnant à NordVPN :

  • Du streaming sans interruption
  • Plus de 5400 serveurs dans 59 pays, pratique pour jouir des catalogues américains ou japonais de Netflix
  • La possibilité de protéger jusqu’à 6 appareils en simultanée
  • L’obtention d’une IP dédiée et la possibilité de la masquer
  • Des centaines de serveurs sécurisés P2P sont à votre disposition si vous êtes d’humeur à télécharger les dernières séries à la mode
  • Un anti-pub et un anti-malware
  • Un accès à NordVPN instantané et partout dans le monde
  • Une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 
  • Le KillSwitch, qui coupe votre connexion Internet si la liaison avec NordVPN est perdue (pratique pour protéger vos données quoiqu’il arrive)

Une promotion exceptionnelle pour les deux ans de NordVPN

Vous l’aurez compris, pour devenir le roi du VPN, NordVPN a multiplié les cordes à son arc. Et figurez-vous qu’en ce début 2021, le service célèbre son second anniversaire. Pour cette occasion, NordVPN propose des tarifs exceptionnels à ses nouveaux abonnés. L’abonnement de deux ans est proposé à -68%, soit un prix ridicule de 2,97 € par mois ! Cerise sur le gâteau, vous êtes remboursés dans les 30 jours si vous n’êtes pas satisfait.

Mais attendez, ce n’est pas tout. En souscrivant à cette offre, vous obtenez automatiquement une chance d’obtenir une période de protection supplémentaire en cadeau ! Et selon votre bonne étoile, vous pourrez gagner un mois, un an ou deux années supplémentaires de protection. Pour connaître votre gain, il faudra se connecter à votre compte. Comme le précise NordVPN, « le choix s’effectue au hasard, mais, de même que dans la vie : plus le cadeau est gros, plus il est rare ».