• Rechercher
Accueil ► News ► Voy’R : l’application de partage de photos anonymes et sans censure

Voy’R : l’application de partage de photos anonymes et sans censure

Fatigué de la bienséance qui règne sur le Play Store ? Voy’R, sponsorisé par BonjourMadame.fr, propose de partager ses photos intimes de manière anonyme et sans censure.

Depuis que Google a changé sa ligne de conduite sur le Play Store, les applications proposant des photos de personnes dénudées ont presque toutes disparues. C’est arrivé pour Voy’R qui, après 3 bannissements s’est décidé à proposer son application sur son site.

 

L’application possède une interface simple : les Swishest d’un côté (les photos les plus likés sur 24 heures), et de l’autre, le live qui est un flux continu. Toutes les photos sont de base floutées et il faudra tapoter dessus pour les voir. Le service assure ne pas revendre les photos (contrairement à Facebook qui l’indique dans ses CGU).

 

Il y en a pour tous les goûts

 

Par la suite, Voy’R va proposer un système de commentaires afin que les gens puissent échanger. Cela se fera de manière totalement anonyme car c’est l’essence même du site.

 

Pour télécharger l’application, cela se passe sur leur site, il faut un smartphone/tablette sous Android 4.1 minimum et avoir plus de 18 ans cela va s’en dire. Vous devez aussi activer l’installation depuis des sources inconnues, voir notre tutoriel ci-dessous.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche