News

Uncharted : Fortune hunter, Nathan Drake débarque sur mobiles et tablettes

Uncharted : Fortune Hunter reprend comme son nom l'indique le célèbre univers de Nathan Drake version puzzle game. Le jeu est une vraie réussite et sa durée de vie conséquente est la bienvenue.

La version PS4 du 4e et dernier opus de la saga Uncharted ne sortira que le 10 mai, en attendant, les plus accros pourront passer le temps avec cette version mobile. On trouve ici un jeu façon puzzle dans la même veine que les Lara Croft et Hitman GO. Concrètement, il faut déplacer Nathan Drake sur un plateau truffé de pièges afin d’aller récupérer les trésors cachés.

 

Ce Uncharted : Fortune Hunter est une véritable réussite. La difficulté des niveaux est croissante et surtout bien dosée. On se retrouve rapidement dans des situations où la précipitation entraînera Nathan Drake vers une mort certaine. Réflexion et anticipation sont deux ingrédients indispensables si vous espérez voir le bout du jeu.

 

La durée de vie est conséquente puisque le jeu offre pas moins de 6 thèmes et 200 niveaux. Sony a évidemment pensé à une complémentarité avec le jeu console puisque vos exploits vous permettront de débloquer des skins et capacités ensuite utilisables dans la version multijoueur du jeu PS4.

 

Ce Uncharted : Fortune Hunter constitue une excellente mise en jambe avant de se lancer, manette en main, à l’assaut de la version console.

Uncharted : Fortune Hunter

Gratuit

Alors que la saga s'achève sur PS4 avec son 4e et dernier épisode, Nathan Drake vient squatter vos smartphones et tablettes avec Uncharted : Fortune Hunter. Soyons clair, cette version mobile n'apporte rien de révolutionnaire et emprunte même beaucoup du côté de Hitman Go. Néanmoins, le plaisir est au rendez-vous et vous enchaînerez les niveaux et les casse-tête avec plaisir.