Regardez Twitch sur votre télévision grâce au Chromecast

La plateforme de streaming, Twitch, très connue de la communauté gamer, fait enfin son entrée dans l’univers de la clé HDMI de Google, le Chromecast


Après Youtube, Vevo, Canal Play et Deezer, c’est au tour de la plateforme de streaming Twitch de rejoindre la liste des services compatibles avec le Google Chromecast. Vous pouvez donc désormais suivre vos « streameurs » préférés, ou même une compétition e-sport, directement sur votre télévision. Pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez tout d’abord acheter le Chromecast, puis télécharger l’application sur le Playstore.

Cette nouvelle intervient quelques jours seulement après l’annonce du rachat de Twitch par Amazon qui avait inquiété les habitués français de la plateforme. Voilà qui devrait donc rassurer cette communauté sur les intentions du géant du livre vis-à-vis de Twitch.

[youtube id= »qknPmXM4cno »]

N’hésitez pas à consulter notre prise en main du Chromecast et lire l’avis de notre reporter, Grégory Hulot, pour en apprendre plus sur la clé HDMI de Google.

Twitch

Twitch
Gratuit

Twitch

Très populaire auprès de la communauté des gamers sur Internet, la plate-forme de streaming Twitch est enfin disponible sur votre androphone. À vous les streams endiablés de League of Legends, Hearthstone, CS : GO et autres Starcraft II dans le métro, le bus, ou vos toilettes.

 

 

[youtube id= »hL7BUIzJIrQ »]

Chromecast

Chromecast
Gratuit

Chromecast

Avec Chromecast, profitez du meilleur des vidéos et de la musique du Web sur votre TV. Branchez votre Chromecast sur un téléviseur HD, et contrôlez-le à l’aide de votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Pas besoin de télécommande ! D’un simple geste, castez sur votre téléviseur vos contenus préférés provenant de Google Play, YouTube, Canal Play ou Chrome.

 …